Jump to content

le froid et l'arc


patrice67300
 Share

Recommended Posts

Salut à tous. En cette période hivernale, je me posais la question suivante: Jusqu'a combien de degré en dessous de zero peut on tirer sans risquer de détruire son arc ??? Cette question s'adressant bien sur à tous types d'arcs ou d'arbalettes (ne soyons pas sectaire !!). Alors si vous avez eu des éxperiences heureuses et moins heureuses avec votre materiel, n'hésitez pas à nous le faire partager. :07:

Link to comment
Share on other sites

Il y a qques années, on a tiré à ATAL par moins 14 sans aucun problème pour les arcs........juste froid les mimines au début.........C'était même plutôt sympa, les douves gelées, la neige et tout.........

Et pis, t'as qu'à venir tirer demain matin, tu pourras tester toi même............. :109:

Link to comment
Share on other sites

-17° annoncés cette nuit................Rââââhhhhhhh lovely..... :24: ......demain matin, pas de boue sur les pompes. Petit déj consistant, et hop, chez ATAL dès 8h45.........parcours préhisto ( pour rester dans l'hivernal, je vais prendre mon Holmegaard).

Et une tite laine, au cas où............... :P

Link to comment
Share on other sites

un reve

faire un concours 3d ou nature allez mm un campagne sous la neige cela doit etre plus que sympa pour les distances

mais le probleme au sud d'orange !

c'est que la neige elle tombe pas souvent

et qd elle tombe

elle tient pas longtemps

il va falloir que je me paye un stage dans le gd nord

a+

les amis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...