Jump to content

Mon carquois mongol


 Share

Recommended Posts

J'ignore totalement si les Mongols avaient ce type de carquois, mais j'imagine bien......Si ce n'est pas attesté, c'est sûrement parce qu'on ne l'a pas encore retrouvé. En tout cas, c'est un authentique que je peux certifier vu que je l'ai fait moi-même................. :bhaoui..:

Dans le cuir, il y a la place pour une corde de rechange, des petits accessoires et la fiole de lait de jument fermenté............. :21:

post-70-126054798254.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je sais, mais tout le monde ne parle pas couramment le mongol comme toi et moi (après 23h)............Chauffer les oreilles, bôf, vu que en fermentation ca ne peut pas dépasser les 16-17°.............par contre il semblerait que ce soit parfaitement dégueulasse pour nos palais occidentaux. D'ailleurs, il semble qu'ils soient passés assez facilement à la vodka.......

Link to comment
Share on other sites

Le koumiss c'est pas bon. je préfère le lait de yak de la marque "Ferme hantée", une espectre de breuvage dont je suis revenant souvent, hélas!

Ahh ce carquois! Je ne sais pas s'il est vraiment mongol mais je reconnais bien dans sa forme le souci que met Pedro à rendre service. Le carquois de gauche est là pour que le copain qui se trouve à sa senestre puise dans le dit carquois une flèche lorsqu'il a épuisé les siennes: il pense à tout ce Pedro!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

réalisation très sympa,mais ce carquois est aussi Mongol que Georges W. Vousavéki.

Les Mongols, entr'autres, utilisiaent des gorytes et/ou des carquois de ceinture...

Je ne peux que confirmer le message de Bardaff. Tes carquois sont fort beaux mais n'ont absolument rien de mongol.

-> http://www.peuplescavaliers.be/peuplescavaliers/forum/viewtopic.php?f=86&t=44

De plus, les as-tu expérimenté à cheval ????

Bien à toi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...