Jump to content

questionnaire médical


Recommended Posts

sur integralsport j'ai trouvé ce post suivant qui à la base se trouvait sur la ligue de picardie...

questionnaire médical

http://www.sportsregions.fr/data/master/arc-picard/Documents/medical/questionnaire%20medical.pdf

Tous les pratiquants sont invités à répondre à une enquêteépidémiologique dont le but est de reconnaître les problèmes médicauxspécifiques au tir à l'arc et d’en combattre les causes.

Moyens : à partir d'un questionnaire simple et strictement anonymequi sera diffusé au niveau de chaque compagnie et téléchargeable àpartir du site de la Ligue.

Objectifs : identification et prévention des accidents et maladiesqui peuvent pénaliser l'archer du fait d'une pratique inadaptée.

Il est bien évident que cette enquête sera d'autant plus exploitable qu'elle obtiendra l'adhésion du plus grand nombre.

Link to comment
Share on other sites

je vois le genre : les catégories possibles, malgré la présence de "Nature" et "3D" dans les disciplines, se limitent à "Clasique", "arc nu", et "poulies" (=open)

si vous tirez arc chasse ou arc droit, ou mêem poulies sans viseur, soyez assurés que ces braves gens se f...ent de votre petite santé

rendez-vous dans quelques jours pour la curée <_<

(s) : Phil le Pyromane :109:

Link to comment
Share on other sites

je vois le genre : les catégories possibles, malgré la présence de "Nature" et "3D" dans les disciplines, se limitent à "Clasique", "arc nu", et "poulies" (=open)

si vous tirez arc chasse ou arc droit, ou mêem poulies sans viseur, soyez assurés que ces braves gens se f...ent de votre petite santé

oui, sauf que dans ce cas , les chasses ou arc droit peuvent être considérés comme des arcs nu, non .... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...