Jump to content

Atelier mimosa


plessis owl
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

Eh oui, les plombs ont sauté et tout le monde est parti dans le noir, mais c'était

un moment très enthousiasmant de voir chacun affairé et actif. Ces enfants sont vraiment formidables.

Ça, ça fait super trop chaud au cœur, hmmm trop bon profitez en tous autant que vous êtes, savourez ces moment de partage et de transmission généreuse et oh combien vivante. J adore, et espère bien vous rendre visite un de ces 4 qui sait peut être jeudi après la classe, eh oui parceque moi aussi j ai classe!

Link to comment
Share on other sites

Rââââhhhhhh, ca fait du bien de retrouver la Zolerie en activité.............Aura t'on (laveur) et la joie d'en rencontrer quelques uns à Auneau, de ces Zoliens à la bonne bouille réjouie?

Y'en a d'inscrits :109:

Sinon, je trouve que cet arc est rudement bien dessiné :whistling:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Y'en a d'inscrits :109:

Sinon, je trouve que cet arc est rudement bien dessiné :whistling:

Très inspire en effet! C est l effet des couleurs du nord et de la chaleur de l accueil du lord brigand du grand nord...!

Link to comment
Share on other sites

A propos de leur participation et pour confirmer l'intervention de Fabrice, il y en a déjà trois qui préparent les armes pour le concours et il y en aura peut-être quelques uns de plus, j'en informerai Brutus le plus vite possible.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Ça, ça fait super trop chaud au cœur, hmmm trop bon profitez en tous autant que vous êtes, savourez ces moment de partage et de transmission généreuse et oh combien vivante. J adore, et espère bien vous rendre visite un de ces 4 qui sait peut être jeudi après la classe, eh oui parceque moi aussi j ai classe!

Désole, ce n est pas possible pour ce soir... Je suis navre mais incapable de renverser ce cours de mes choses... Mais ce n est que partie a la remise! A bientôt et bonne facture!!!! ...

Link to comment
Share on other sites

Après avoir résisté à quelques grattages, le mimosa à exploser sous les yeux des zoliens, pas de regret, le mimosa n'est pas un bois d'arc...

Les morceaux récupérés seront vite transformés en propulseur... :37:

dommage , il a explosé au niveau du nœud noir au centre d'une branche?

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Je demanderai à mon fils...

t'inqietes, frère Fabrice avait encore une billette de mimosa dans sa réserve... Pas facile facile mais probablement jouable . A suivre...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...