Jump to content

Amical Arc et Tradition


robinplessis
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le mandat d'Arc et Tradition pour le 6 décembre 2009 est sortie :

A télécharger ici : lien vers le site A&T mandat

C'est un amical à l'Orme des Mazières (DRAVEIL), sur 2 parcours distincts : régularité papier : 14 cibles et 14 3D (two shoot)

Au plaisir de vous voir, la semaine prochaine nettoyage du parcours pour les braves du club.

:37:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi j'y serais

j'y vais avec un petit peloton qui n'est pas encore au complet.

j'espere qu'il n'y aurra pas de soucis pour trouver des gens sur place si necessaire

a+

Non, pas de problème grin.gif.

Dernières inscriptions, dépêchez-vous. Reste quelques places renske.gif pour le tir.

ATTENTION ohmy.gif Complet pour les repas !

A bientôt wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

merci à tous d'être venus vous faire mouiller sur le parcours que nous avions tracé pour vous. Pour le 3D, nous avions tenté de changer un peu la donne en mettant des cibles qui présentaient des risques. Pas pour les archers mais pour les flèches des tirs imprécis. Nombreuses d'entres elles se sont retrouvées à la flotte. Mais je pense qu'un tir plus difficile renforce la concentration et augmente la précision, surtout quand on a la flotte en arrière plan.On aurait pu faire un tracé aseptisé et sans intéret, donc les risques font partie de cette discipline, sinon on fait de la salle ou du Fita. Rassurez vous toutes les flèches qui ont pris un bain ont été ramassées par un sympathique moussaillon qui a pris une embarcation tout spécialement.Comme je le disais sur un autre post, des photos seront mises en ligne aujourd'hui, j'espère. La journée a été dur hier et le soir je n'ai pas eu le courage de m'y attabler. Donc au mois de Février en espérant que le temps sera plus clément. salut

Link to comment
Share on other sites

C'était super, je me suis bien amusé, ok, j'ai une flèche qui s'est perdue dans la seine, bois blanche et bleue, pas retrouvée? Une cassée mais j'avais qu'à les mettre dedans, non vraiment même mon peloton était terrible, merci pour la journée.

Link to comment
Share on other sites

Salut les Zamis

Super concours ce dimanche on a presque été épargné par la pluie (disons qu'on a connu pire !).

Il y avait de la belle compagnie bien que certains absent nous ait manqué (Raph, RobinPlessi, Cécile, PEK, etc...).

Le parcours était sympa bien que trés FFTL (Fédération de Tir LOIN :23: ) mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette.

J'ai moi aussi mis des fléches à la flotte mais les mousaillons ne l'on pas trouvés :27: ceci dit c'était sympa d'aller faire un tour pour ça.

Je vous met quelques photos, j'en ai marre de prendre des cibles, à la fin elle se resemble toutes, alors cette fois j'ai plutôt pris les archers. :37:

ici j'ai fait un superbe rebond sur le dos de la biche ... et hop à la flotte !

post-3820-126019259015.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...