Jump to content

TAM7


Gilles78
 Share

Recommended Posts

OUPSSSSSSSSSSSSSS!

:oups:

J'ai pas fais le changement d'adresse:115:!

Il va arriver en retard et je pourrais même pas m'en prendre au facteur cette fois ci:whistling:!

Petite question, je pars au Sénégal pendant 02 ans à partir de juillet prochain, je peux me les faire envoyer là bas directement ou je les rajoutes dans les colis poste qui nous ferons un tir groupé?

Link to comment
Share on other sites

Petite question, je pars au Sénégal pendant 02 ans à partir de juillet prochain, je peux me les faire envoyer là bas directement ou je les rajoutes dans les colis poste qui nous ferons un tir groupé?

Il suffit d'indiquer la nouvelle adresse au Service Abonnements, il y a déjà beaucoup d'abonnés hors de France (Suisse, Belgique, Canada, etc ...)

Link to comment
Share on other sites

Encore un numéro superbe de diversité: les concours, un portait de Gerry, les arcs magyars (excellent Ladybow!),et juste après la fabrication d'arc composite par Olivier. Les Vikings et les Indiens de la Tierra de Fuego. Le pied, et encore j'ai pas tout lu!

Et puis en plus une fiche sur les Archers de Malvan.Merci Gilles! Je rappelle que les Webarchers sont les bienvenus sur notre parcours. On espère de la visite :23:

Link to comment
Share on other sites

moi je l'ai reçu hier et je suis un peu déçus <_< :22: .

dans l'article du championnat de france il n'y a pas les résultas des jeunes ni dans l'article de l'international à blanquefort :mad2: .

Pourquoi avoir exclus les jeunes??? :huh:

je sais que c'es tun travail énorme que vous faites et j'adore TAM mais là....

cordialement

Mathieu

Edited by MDAhunter
Link to comment
Share on other sites

moi je l'ai reçu hier et je suis un peu déçus <_< :22: .

dans l'article du championnat de france il n'y a pas les résultas des jeunes ni dans l'article de l'international à blanquefort :mad2: .

Pourquoi avoir exclus les jeunes??? :huh:

je sais que c'es tun travail énorme que vous faites et j'adore TAM mais là....

cordialement

Mathieu

Pour l'article sur Blanquefort, je peux te répondre puisque c'est moi qui l'ai écrit. Tu remarqueras que suls les seniors ont eu leurs résultats affichés, les vétérans n'ont pas été cités donc les jeunes ne sont pas spécifiquement exclus. Il se trouve que les articles sont la pour servir de compte rendu de l'événement et pas uniquement pour donner les résultats, le site de la FFTA est la pour cela, nous ne le souhaitons pas et nous ne le voulons pas non plus. Imagines que l'on ai donnéles résulats pour toutes les catégories dans ces deux articles, chacun des articles aurait eu besoin de 2 pages en plus et la partie compte rendu prendrait alors trop de place et deviendrait ennuyeuse....

Je comprends ta deception mais nous devons faire des choix...

Link to comment
Share on other sites

.... les vétérans n'ont pas été cités ....

QUOI!!!! On ne cite pas les vétérans ???? Quel dommage !!! Attendez que je m'abonne à cette revue et la boite du courrier des lecteurs va exploser ...

Booouuuh hou! hou! hou! C'est trop injuste ... :cpojuste:

Et pis si vous ne mettez pas en valeurs vos vieux, qui va le faire ??? Hein? La saison prochaine, ils ne seront peut-être plus là !!! zi avez pensé ???

Moi je dis que si ont devait citer une catégorie, c'est bien celle là !! On a du mérite quand même ...

:wacko::lol: :109: :P :pffrrr: :lol!:

Link to comment
Share on other sites

Pour l'article sur Blanquefort, je peux te répondre puisque c'est moi qui l'ai écrit. Tu remarqueras que suls les seniors ont eu leurs résultats affichés, les vétérans n'ont pas été cités donc les jeunes ne sont pas spécifiquement exclus. Il se trouve que les articles sont la pour servir de compte rendu de l'événement et pas uniquement pour donner les résultats, le site de la FFTA est la pour cela, nous ne le souhaitons pas et nous ne le voulons pas non plus. Imagines que l'on ai donnéles résulats pour toutes les catégories dans ces deux articles, chacun des articles aurait eu besoin de 2 pages en plus et la partie compte rendu prendrait alors trop de place et deviendrait ennuyeuse....

Je comprends ta deception mais nous devons faire des choix...

d'accord je comprends mieus maintenant mais alors pourquoi on enleve pas les séniors et on met pas les jeunes et les vétérans???? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...