Jump to content

Sauce bourguignonne


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest arc à hic

C'est fou, ça me rappelle quelque chose...

comme quoi, les mêmes causes, produisent les mêmes effets... :lol:

bande.JPGarme.jpg

sauf que toi tu l'allonge jusque l'oreille de derrière :P

On dirai deux frères jumeaux!

Link to comment
Share on other sites

Cet arc est vraiment superbe comme je te l'ai dit en Mp, j'ai hate de poser mes mains amoureuses dessus ! Le boulot est superbe et le suivi de la fabrication genial. Je vais poster prochainement les photos du carquois et des dessins... Le petit loulou c'est ton fils? Il a quel age car il doit avoir des biscotos pour l'armer meme court.

Edited by Mimitos
Link to comment
Share on other sites

de plus près... peut être passerai je une deuxième vapeur pour recourber un peu plus l'extrémité de la branche... :rolleyes:

tu as des gabarits d'enfer pour les courbures et tu ne les utilisent pas....

les petites lames ressort rouges de Boris,j'en ai sorti une du garage, c'est ce que je vais utiliser à l'avenir

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Cet arc est vraiment superbe comme je te l'ai dit en Mp, j'ai hate de poser mes mains amoureuses dessus ! Le boulot est superbe et le suivi de la fabrication genial. Je vais poster prochainement les photos du carquois et des dessins... Le petit loulou c'est ton fils? Il a quel age car il doit avoir des biscotos pour l'armer meme court.

Mimitos

Merci pour tes compliments, on l'a essayé le w-e denier et l'avons jugé fort sympatique à armer et avoir une bonne vitesse. Peu ou pas de suivi de corde. J'ai encore une petite retouche à faire au niveau de la poignée, et il sera prêt à servir.

Autre détail: veux tu que je lui fasse une poignée en cuir ou préfère tu le faire toit même avec ton savor faire et le cuir de ton choix?...

Eh oui c'est mon ainé qui a 12 ans ET DEMI (en fait bientôt 13)! et teste tout mes arcs même les plus "lourd" pour le plaisir d'être le premier à les essayer.

Je suis bien impatient de voir ce que peut donner ton inspiration

jmc:

je n'y avais même pas pensé :107: mais c'est vrai que ça peut carrément le faire :lol:

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

:21:

pour l'avoir testé je confire , il est rapide, super agréable , confortable ( juste le p'tit truc de la poignée que tu vas corriger)

cher Mimitos tu vas te régaler, c'est a mon avis un des plus beau "arc à hic" :115:

:21::21:

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir la compagnie ! Désolé pour le retard, petits soucis de net...etant en formation la semaine, je n'ai qu'un acces limité du a ma clé 3g...Il est vraiment superbe, j'ai hate de l'avoir a main !

A moi de sortir de mon silence a present, je pense que je vais ouvrir un sujet dans la section cuir pour présenter ton projet. N'ayant pas de scanner je me debrouille avec mon appareil photo pour t'envoyer les dessins pour le motif principal, ainsi que la forme generale. J'ai enfin trouvé le cuir que je desirais tant pour ton carquois (en fait j'en ai plusieurs), je t'envois ca par mp et la suite bientot sur le sujet "Dandy lion" !!

Il a de la chance ton fiston quel honneur de tester tes arcs a l'avance ! Je sens que tu va bientot devoir partager tes outils si ce n'est deja fait !

Pour la poignée, je pense que je m'en occuperais, c'est tres gentil de proposer, et mon savoir faire, est plutot limité malheureusement, mais ma formation devrait arranger ca.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest arc à hic

l'arc a fait son premier parcours nature hier. Deuxième moitié: 42 flèches, verdict: excellent vif régulier et bonne tenue sur la longueur. Il a fait de nombreux curieux :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...