Jump to content

recherche qqun pour imprimer sur transparent


jurassic.park
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Suite à un projet tomber a l'eau l'année dernière que je veux absolument relancer.

je recherche quelqu'un qui serait capable d'imprimer des image d'animaux ( déjà selectionné ) sur un papier transparent afin de le mettre dans un boitier pour diapositive et de le projeter contre une cible mousse blanche de grande taille. => ce sera exclusivement reserver a du tir de nuit.

je n'arrive pas a imprimer moi même j'ai plein de souci l'encre ne tiens pas est ce mon imprimante... le papier....

ca commence juste a m'enerver de pas pouvoir realiser ce que je veux faire.

On ma déjà imprimer des photos l'année dernière mais je n'ai pas pu les utiliser car elles étaient imprimer trop grande.

la taille d'image voulu est 35mm en largeur sur 23mm en hauteur.

Merci si vous pouvea m'aider !!!

Jurassic park :27:

Link to comment
Share on other sites

le probleme sera aussi d'avoir un transparent capable de resister à la chaleur de la lampe du projo diapositive...

donc je pense qu'il te faut quelqu'un avec une imprimante laser, et les transparents ad hoc... :23: (dommage, tu m'aurais posé la question il y a plus de 3 ans, j'aurai pu essayer...)

Link to comment
Share on other sites

j'en ai pris pour jet d'encre mais l'encre n'accroche pas dessus ca bave de partout.

je n'arrive pas a obtenir une face imprimer secher net sniff

je n'ai pas de transparent pour laser mais je ne laisserais pas les diapos longtemps car c'est une diapo toutes les deux fleche et j'en projetterais 40 a peu pres

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple est d'acheter un film diapo, de prendre tes photos avec un objetif macro, de faire développer le tout et hop. sinon je vais faire un essai à partir d'une image prise sur le net et d'imprimer sur un film pour rétroprojecteur (je dispose d'une laser couleur sur mon lieu de travail. Il faut par contre avoir le support plastique pour diapo

Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être bête ce que j'écris, mais pourquoi tu ne prendrai pas en photos des cibles ou images d'animaux, que tu fais développer en diapos si cela existe encore :mellow:

Sinon un videoprojecteur relié avec un ordi portable, cela peut le faire aussi, pas besoin de transparents ou diapos :23:

Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être bête ce que j'écris, mais pourquoi tu ne prendrai pas en photos des cibles ou images d'animaux, que tu fais développer en diapos si cela existe encore :mellow:

Sinon un videoprojecteur relié avec un ordi portable, cela peut le faire aussi, pas besoin de transparents ou diapos :23:

déjà répondu à l'époque sur la question initiale, et je crois encore cette fois-ci...

l'autre idée n'est pas mal non plus... :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...