Jump to content

Probleme poignée hoyt 2005


Nicos6414
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai commencé cet nouvelle saison avec mon nouvel arc Hoyt protec de 2005 acheter d'occasion.

Tout se passé bien, très bien je suis monté jusqu'a 272 point sur blason n de 40 a 18 mètres ... puis lors d'un entrainement a l extérieur en pleine extension pendant le tir, une pièce a sauté de mon arc, elle a sautée loin et je n'ai retrouvé qu'une partie.

C'été une pièce noir qui a été scindée en deux qui apparemment été sur un axe vue la forme de la pièce.

Depuis sa je n'y vois plus clair lorsque j'aligne ma visette avec mon scope, impossible de visée sur cible a 18 mètre.

Et vue que dans mon club personne n'y connais rien au poulie je ne sais pas trop quoi faire.

Voila merci d'avance et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses, eu non je ne peut pas avoir de photo de la pièce parcque idiot que je suis je l'avais mise dans une poche de mon carquois en attendant de finir l'entrainement de tir en extérieur et elle est tombée ..... j'ai vraiment la poisse.

Je pense en effet que ça viens des branches parcque plus je tire et plus c'est flou.

Bon bah il va faloir que je me farcisse 2h de route pour allé a toulouse a l'archerie ou je me sert ..

Merci pour vos réponses et bonne journée. je vous tiendrez au courant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Je viens de zieuté avec précision mon arc et je n'ai toujours pas trouvé d'ou pouvé provenir cet piece manquante,

mais en renvanche je me suis apercue que les branches était completement vrillées .... sur les branches supérieures il y a un écart de 1 cm voir plus et sur les branches inferieures un écart de quelques millimètres ... ( j'ai vraiment les boules si quelqun de mon club aurait pue me conseillé j'aurai pu évité ca)

J'aimerais savoir déjà combien sa coute des branches compound XT2000 et deuxièmement si ça vallée vraiment le coup d'en acheter vue que l'arc est de 2005 c'est une occase. Ou alors cassé ma tire lire et en acheté un neuf.

Merci d'avance et bon dimanche a tous ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...