Jump to content

GAMME HOYT 2010


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vassili tu as mal compris Nico, ,il ne defend absolument pas Mathews 16.gifwhistling.gif

j'ai très bien compris nico , et c'etait pour faire suite a sa remarque selon laquelle on ne juge pas un arc ou une marque a sa difusion dans notre hexagone et pas non plus a sa presence sur les podiums français 23.gif

et oui l'X-force a été une bombe quand il est sorti je l'avais deja ecrit ....... et PSE remonte la pente a une vitesse qui devrait inquieter les autres .

quand au SAV , cela depend du vendeur mais nous frequentons archasse ou sevit un distributeur celèbre de cette marque et on peut se rendre compte du serieux dudit SAV , même les fanboys-Hoyt sur AT le reconaissent .

j'ai acheter mon DXT dans une archerie qui appliquent la garantie d'un an ....un mp a bob jenkins responsable du SAV MAthews sur le forum dedié et c'etait règlé ....tu peux discuter avec lebig chief du SAV [ insère ta marque preferée ] ?

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

j'ai d'autres sources qui me disent que la série ne sera pas si limitée que ça : tant qu'il y aura de la demande ils fourniront .

Au niveau du Carbon Matrix Carbon, les quantitéssont limitées au vu de la complexité et du coup de fabrication. Lapoignée est composé de tube de carbone creux mais d'une épaisseur bienconséquente.

Pour répondre à ton interrogation de tout à l'heure......

Visiblement un responsable de la marque hoyt en france s'est exprimé tout à l'heure sur archery online

Link to comment
Share on other sites

Au niveau du Carbon Matrix Carbon, les quantitéssont limitées au vu de la complexité et du coup de fabrication. Lapoignée est composé de tube de carbone creux mais d'une épaisseur bienconséquente.

Pour répondre à ton interrogation de tout à l'heure......

Visiblement un responsable de la marque hoyt en france s'est exprimé tout à l'heure sur archery online

je vais aller voir ça wink.gif , mes " sources " sont des vendeurs excusifs Hoyt aux US qui sont bien sympa en Mp , ils ont les pattes sur l'un des deux seuls carbon matrix a avoir quitté l'usine .....

Link to comment
Share on other sites

je te Mpettes aussi ..........

bien reçu je t'ai répondu.....( chhhut ça va les agacer :109: )

et bien moi je pense que c'est un super coup de com...ce mattrix carbone

a qui s'adresse cet arc, chasseur, non trop fragile

3d, non pas assez rapide et surement trop fragile.

fita, à mon avis pas assez stable et trop léger..

je m'interroge...

Hoyt chercherait à monter en gamme, c'est ce que nous avons remarqué déjà sur les derniers tarifs...

a suivre......

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Hoyt chercherait à monter en gamme, c'est ce que nous avons remarqué déjà sur les derniers tarifs...

ainsi cela pourrait etre un coup de sonde pour voir quel est le tarif max " acceptable " pour un arc a roulettes " high-tech " .......c'est pas bête smile.gif

j'ai un bug , plus de boite Mp , plus rien nada , je vois même plus le profil des membres et c'est tout flou et ça tremble sweatingbullets.gif .....

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ? Il a des performances proches de l'Alphamax, non ?

je reprend ce que vassili à trouvé....

trouvé ça sur AT ( provenance manuel Hoyt du matrix ) :

CARBON MATRIX SPECIAL PRECAUTIONS AND INFORMATION: 1) Composite constructed components, such as the Carbon Matrix bow riser, may show small surface separations in the paint and/or top surface layer of the construction. This is a typical composite condition which may become more visible as the bow is used over time.These small separations are considered normal and non- structuralprovided that they are under 1/8 inch in length and less than 1/32 inchwide at its widest location. These are typically not fractures orbreaks in the carbon fibers themselves and do not represent a struc-tural failure.

For separations that are larger than 1/8 inch in length and/ or widerthan 1/32 inch wide, the bow should be returned to Hoyt for inspectionand test- ing. (See warranty information for instructions on returningproduct to Hoyt). If the bow is found to have a structural failure, theriser will be repaired or replaced under the normal conditions ofHoyt's Limited Lifetime Warranty. If the bow has no structural failure,the bow will be returned and can resume normal use.

le bidule va se couvrir de mini-fractures mais c'est normal , juste du cosmétique

2) Extreme care should be taken to avoid impact damage to the Carbon Matrix riser.

The Carbon Matrix is designed to withstand high stress flexing and highstress loading that would be associated with normal use and function ofthe bow.

However, in general, compositestructures do not with- stand high load impact such as being droppedfrom a tree, or by having some other object impact the structure. Inthe event that your bow does encounter a surface impact, you mustcarefully inspect the riser for damage.

If impacted, inspect the area for visible broken fibers, multitude ofseparation cracks, cracking that appears to resemble a spider-web,dented surface, or a soft flexible surface at the impact point. If any of the above conditions are apparent or suspect, the bow should be considered damaged and should not be used any further.

. ça on le savait , lecarbone ne supporte pas les chocs donc a reserver aux soigneux et aconserver en valise rembourré , pas un arc de chasse contrairement a lapub

5) Care should be given to not expose the Carbon Matrix bow to any solvents, lubricants, or other substances that contain silicone as the structure could be weakened.ilva falloir trouver une nouvelle méthode pour lubrifier les cables et lacorde , vu que même en essuyant bien on retrouve de la wax unj peupartout y compris sur la poignée wacko.gif

8) Composite constructed components, such as the Carbon Matrix bow riser, may exhibit a creaking sound during the first few shots when the bow is new. This creaking sound could come and go for the first few 100 shots. This is a normal condition for Composite struc- tures and is not a structural failure.

If the Carbon Matrix has been stored for a prolonged period of time without being used (several weeks at a time), the bow may exhibit creaking sound again for the first few shots. This is a normal condition for composite structures and is not a structural failure. la c'est le ponpon ! le bidule va grincer pendant les premiers tirs etle refera si on le laisse sans tirer quelques temps . je rajouteraisqu'il le fera probablement un peu n'importe quand surtout quand exposéaux changements de température . la encore les chasseurs apprecieront...et les autres .

Ce n'est pas à causes de ses performances que je doute, mais plutôt en raison de sa fragilité évidente puisque déclarée même par hoyt....

En ce qui concerne ses performances, il y a aujourd'hui nettement mieux pour moins cher...

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Euh ?

C'est une impression, mais à part les nouveautés (ou le réchauffé) sur les roulettes, il n'y aurait pas aussi l'introduction d'un nouveau type de branches classiques, avec un nouveau système de montage... sur la Formula RX? :pfff:

C'est vrais que le carbon matrix m'a l'air d'être un gros délire d'un pro du travail du carbone, en quête d'esthétisme, plus que la recherche réelle d'une solution fiable et viable -techniquement comme économiquement).

De toute façon, il y a un marché pour ça aux states!

Mais je me demande où il cherche à aller avec un nouveau format de fixation ?

A moins que j'ai mal vu et que ce soit compatible du standard actuel !

Link to comment
Share on other sites

Euh ?

C'est une impression, mais à part les nouveautés (ou le réchauffé) sur les roulettes, il n'y aurait pas aussi l'introduction d'un nouveau type de branches classiques, avec un nouveau système de montage... sur la Formula RX? :pfff:

C'est vrais que le carbon matrix m'a l'air d'être un gros délire d'un pro du travail du carbone, en quête d'esthétisme, plus que la recherche réelle d'une solution fiable et viable -techniquement comme économiquement).

De toute façon, il y a un marché pour ça aux states!

«Le vrai point d'honneur n'est pas d'être toujours dans le vrai. Il est d'oser, de proposer des idées neuves, et ensuite de les vérifier.»

Pierre-Gilles de Gennes ......

On n'en sait pas encore autant dans le domaine du carbone que les alliages magnésiums, à partir de là , il faut peut-être oser ?

Mais je me demande où il cherche à aller avec un nouveau format de fixation ?

A moins que j'ai mal vu et que ce soit compatible du standard actuel !

Pareil pour moi, a pas tout compris, moi, j'ai compris qu'ils rebaptisaient le nom du système de fixation , j'attends donc de voir ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...