Jump to content

NOUVELLE GAMME PSE


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

il faudrait qu'ils embauchent un designer en extra chez PSE .......c'est pas jojo et le moneymaker est d'une laideur repoussante hum.gif , oui oui je sais la beauté est subjective tongue.gif

j'aime bien PSE mais le look de leurs arcs depuis quelques années me rebute

c'est pour cela que quand on regarde les nouveaux modèles d'arcs qui sortent chez pas mal de fabricants, il ressemblent tous à un xforce...... :whistling:

bande d'ignares..... :pffrrr: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Pull Shoot Explode ..............c'est vrai que c'est des arcs d'hommes , le Omen se fait rouler dessus par le XLR8 ( test indépendants Cracker ) mais le Mattews a 80% de lett-off lui , un arc de fille quoi :whistling:

bon après on pourrait dire que la jeune fille qui tire avec un classique de 30" en a plus dans les bras vu qu'elle a plus de puissance a retenir arc bandé :pffrrr:

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Pull Shoot Explode ..............c'est vrai que c'est des arcs d'hommes , le Omen se fait rouler dessus par le XLR8 ( test indépendants Cracker ) mais le Mattews a 80% de lett-off lui , un arc de fille quoi :whistling:

attends, attends , on va voir à la longue........

on connais la qualité des branches matthews, heureusement qu'ils ont un super sav...;)

personnellement je ne connais qu'un xforce qui ai pété, l'archer tiraient à 60 livres des flêches hyper légères avec des pointes à 50grs, normal quoi...

et en plus , il récupère son arc avec des branches neuves, et rebelote, après il dit que c'est de la daube....

faudrait peut-être lui expliquer à ce garçon..... :whistling:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

attends, attends , on va voir à la longue........

on connais la qualité des branches matthews, heureusement qu'ils ont un super sav...;)

personnellement je ne connais qu'un xforce qui ai pété, l'archer tiraient à 60 livres des flêches hyper légères avec des pointes à 50grs, normal quoi...

et en plus , il récupère son arc avec des branches neuves, et rebelote, après il dit que c'est de la daube....

faudrait peut-être lui expliquer à ce garçon..... :whistling:

je plaisantais , les X-force ont de bons feedback sur les branches .......aussi bien que Mathews , les seuls monster qui ont explosés on été décochés a vide ça pardonne pas sur des speedbows et encore les branches ont tenues .

c'est Gordon glass qui fait les branches pour les deux marques , PSE et Mathews se contentent de découper les branches dans les plaques a la forme souhaitée :23: .................pour les branches pas fiables tu voulais parler de blowtech ??? :lol:

même les alphamax ont eu des soucis de branches cette année . et pourtant on sait tous que les Hoyt sont testés a 1000 décoches a vide pour la poignée et 1500 pour les branches :hypo: .

il n'y a que quelques illuminés qui tirent régulièrement a plus de 400fps ....avec des HCA garantis a 3grains/lbs

allez une autre pour jacques87 qui parle d'arc d'hommes : Penis Size Extension .....:whistling:

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

je plaisantais , les X-force ont de bons feedback sur les branches .......aussi bien que Mathews , les seuls monster qui ont explosés on été décochés a vide ça pardonne pas sur des speedbows et encore les branches ont tenues .

c'est Gordon glass qui fait les branches pour les deux marques :23: .................pour les branches pas fiables tu voulais parler de blowtech ??? :lol:

même les alphamax ont eu des soucis de branches cette année .

bien sur que je sais que tu plaisantais....:23:

ben écoute concernant blowtech, je crois qu'ils sont de plus en plus fiables, bon par contre on en vois de moins en moins, ils payent leurs soucis récurrents....et il faut dire des modèles moins attirants sur les deux dernières années...

quand a matthews, je connais une encoche de cassée donc une décoche à vide, les cams explosées et la poignée fissurée.....même si certain on parlé de rayure cosmétique, il s'agissait bien d'une fissure...

et effectivement, même hoyt champion de la fiabilité, je crois qu'ils n'ont pas été épargnés......

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

bien sur que je sais que tu plaisantais....:23:

ben écoute concernant blowtech, je crois qu'ils sont de plus en plus fiables, bon par contre on en vois de moins en moins, ils payent leurs soucis récurrents....et il faut dire des modèles moins attirants sur les deux dernières années...

quand a matthews, je connais une encoche de cassée donc une décoche à vide, les cams explosées et la poignée fissurée.....même si certain on parlé de rayure cosmétique, il s'agissait bien d'une fissure...

et effectivement, même hoyt champion de la fiabilité, je crois qu'ils n'ont pas été épargnés......

tu as raison pour Bowtech , certains modèles ont maintenant des branches laminés ( 3 ou 4 laminations je crois ) et même sur AT ou tout incident est vite relaté , visiblement bowtech a bien progressé . et puis avec l'arrivée des nouveaux comme New Breed Archery , Strothers archery , Athens , etc la concurrence est rude surtout que les nouveaux en plus d'etre bien placés niveau tarif ont des branches Barnsdale qui mettent tout le monde d'accord .

c'est bien tentant tout ça :wub:

Link to comment
Share on other sites

je viens de regarder en détail.....le xforce 6 en black ..... :wub: :wub: pour aller avec la casquette que je vais me commander...... :109:

les données techniques sont impressionnantes

pse avait frappé un grand coup avec le xforce, mais là franchement ils confirment........ :24: :24:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

je plaisantais , les X-force ont de bons feedback sur les branches .......aussi bien que Mathews , les seuls monster qui ont explosés on été décochés a vide ça pardonne pas sur des speedbows et encore les branches ont tenues .

c'est Gordon glass qui fait les branches pour les deux marques , PSE et Mathews se contentent de découper les branches dans les plaques a la forme souhaitée :23: .................pour les branches pas fiables tu voulais parler de blowtech ??? :lol:

même les alphamax ont eu des soucis de branches cette année . et pourtant on sait tous que les Hoyt sont testés a 1000 décoches a vide pour la poignée et 1500 pour les branches :hypo: .

il n'y a que quelques illuminés qui tirent régulièrement a plus de 400fps ....avec des HCA garantis a 3grains/lbs

allez une autre pour jacques87 qui parle d'arc d'hommes : Penis Size Extension .....:whistling:

:D ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...