Jump to content

Inverted


Lalouve
 Share

Recommended Posts

Salut à tous ! :109:

Appel à la science : l'un d'entre vous a-t-il déjà pratiqué (ou pratique-t-il) l'inverted (ou repoussage inversé) ? Si oui est-il possible d'avoir un tit tuto dessus ???

Cela m'intéresserais bien de voir les différences de technique et de rendu final avec le repoussage traditionnel.

:07:

Edited by Lalouve
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour a tous c'est la premiere fois que je me presente a vous je l'ai déja fait sur archasse mais jamais jusqu'a ce jour sur webarcherie .les deux sites valent vraiment la peine en tout cas c'est grace a ses deux sites que j'ai fait mes premier pas dans le domaine du cuir (voir sur archasse mes premieres pieces en cuir sur le post sly 33 au niveau fabrication) pour ce qui est du repoussage inverser il sagit de repousser le cuir coté chair a l'aide d'une boulle a repousser afin de l'etirer et de le mettre en relief et de marquer les contours coté fleur mais la technique ne s'arrete pas la il faut ensuite enduire le motif de colle blanche coté chair afin de laisser en forme le dessin repousser et matter coté fleur. en esperant avoir été assez clair pour ce qui est d'un tuto sur la technique dés que je recommande du cuir je m'en charge ;autrement je recommande ce livre a tous les fadas du cuir (LE CUIR maria teresa llado i riba eva pasqual i miro )edition GRUND .pas mal de techniques expliquees dont celle rechercher voila en esperent avoir été de bon conseil sur ce a plus et bonne continuation a tous!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...