Jump to content

Petit délire pour rongeur


Lalouve
 Share

Recommended Posts

Me demandez pas comment cela m'est venu je n'en sais rien. Je me suis d'un seul coup mise à découper du cuir, à faire un motif dessus et hop ! Ma souris a sauté dessus :P

Trève de rigolade. C'est vrai je ne sais pas trop comment l'idée m'est venue. J'avais en fait besoin de me vider la tête et comme je cherchais un tapis de souris depuis longtemps, n'en trouvant pas qui me plaise bah... Voilà le résultat.

Il est doublé croûte de porc pour ne pas glisser.

tapisdesouris2.jpg

Et avec la bête dessus :

tapisdesouris1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Euh... ca serait peut-être sympa... mais ça serait surtout très genant pour l'utilisation de la souris !

Une fois de plus, jolie réalisation La Louve ;)

tu as raison vérovéra surtout que le cuir est protégé, impossible pour la louve maintenant de faire à nouveau un repoussage sur le cuir.

beau boulot en tout cas .

patrice.

Link to comment
Share on other sites

Encore merci à tous pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir ! :wub:

C'est une bonne idée le "@" au milieu !!!

J'en ai discuté avec Le Maîte pour ce qui est d'un repoussage au centre et du fait que cela gênerait le fonctionnement de la souris. Et il se trouve que pas du tout ! Passer le laser sur une surface non plane de gêne en rien les déplacements du curseur. J'ai essayé de m'en servir de toute façon sur la partie "basket" et aucun soucis. Donc tout est permis au centre !

Si vous avez des idées je suis preneuse ! ;)

Link to comment
Share on other sites

effectivement avec un mulot laser de nouvelle génération ça ne devrait pas poser de problèmes ......

sinon pour les idées , le logo de mozilla firefox est sympa , le logo de pirate bay :21: , des smileys .....ou des personnages de jeux vidéo célèbres genre lara croft :wub: ou plus typé heroïc-fantasy .

le logo WA aussi

en tout cas j'adore l'idée du tapis de souris custom en cuir , ça fait envie :)

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...