Jump to content

PROBLEME DEPUIS MISE A JOUR


oeil de lune
 Share

Recommended Posts

Depuis la mise à jour de WA, les sugets un peu longs ne peuvent plus s'afficher. 22.gif

J'obtiens le message :

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 2283 bytes) in /home/users/webarcherie/html/forum/admin/applications/forums/modules_public/forums/topics.php on line 681

10.gif Que faire ?10.gif

Link to comment
Share on other sites

Mmmooouuuiiihhh !!! Merci Laurent 12.gif

Dans Vos options / Forums, je lis :

Nombre de messages à afficher dans chaque page de sujets :

300

Nombre de sujets à afficher dans chaque page de forums :

Par défaut

Mode d'affichage des sujets :

Standard

Aurait-tu des valeurs à me conseiller, ou bien j'y vais par tatonnement ? spamafote.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

le tchat ne fonctionne plus en tout cas pas sur ma machine...

ben c'est normal, :109:

on trouvait que tu monopolisais le truc, donc on t'a exclu... :whistling:

ça marche très bien pour les autres, donc ça doit venir de ton coté... :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Quand je tape sur enter pour valider mon post sur le tchat, mon curseur passe à la ligne et ici j'ai une case grise à la place des emoticons...

mon ordi me dit qu'il y a une erreur sur la page du tchat...

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6; (R1 1.5); SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729)

Horodateur : Thu, 8 Oct 2009 16:31:34 UTC

Message : L'URI à décoder contient un caractère incorrect

Ligne : 427

Caractère : 33

Code : 0

URI : http://webarcherie.com/forum/public/js/3rd_party/prototype.js

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

il y a un mozilla 4.0 ??? :unsure:

moi j'ai pleins de petit bugs : OS seven RC = mozilla ne retient aucun mot de passe/identifiant donc je retapes a chaque connexion :05: on dirait que je suis en mode " furtif "

avec IE8 je peux pas uploader les photos sur WA , ça ne fonctionne pas :05:

du coup je me sers alternativement des deux , je suis fan d'opera mais il affiche les images toutes vignetées/moches .....et j'ai testé google chrome aussi :wacko:

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Un peu normal que sur une Release Candidate, donc pas totalement finalisée, il y ait encore des bugs ... surtout chez l'ami Bill whistling.gifgrin.gif

il est plus la bilou cryss.gif ....du coup il fonctionne du feu de Zeus cet OS cool2.gif , je vous le recommandes , j'en avais un peu marre de XP et la c'est génial ....les softs et drivers sont compatibles a 99% mais il

reste aux editeurs a adapter leurs soft et ils attendent la version definitive .....

Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord ... par rapport à Vista, Windows 7 est une réelle avancée, beaucoup moins lourd et contraignant.

Par rapport à XP (qui est un système assez stable en SP2 ou SP3 et moins galère que Vista), Seven ajoute bon nombre de fonctionnalités.

Donc, oui, Seven est un système à regarder de près.

Mais ne doutons pas que certains bugs seront corrigés à terme par un Service Pack ... :whistling:

Reste l'éternel problème des drivers de périphériques antérieurs à Seven ... c'est au bon vouloir des fabricants.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

toujours le même soucis, pas accès au tchat ni aux émoticons et d'autres disfonctionnement...pourvu que ça ne dégénère pas plus

quelqun aurait une solution???

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6; (R1 1.5); SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729)

Horodateur : Wed, 14 Oct 2009 17:15:59 UTC

Message : L'URI à décoder contient un caractère incorrect

Ligne : 427

Caractère : 33

Code : 0

URI : http://webarcherie.com/forum/public/js/3rd_party/prototype.js

Message : L'URI à décoder contient un caractère incorrect

Ligne : 427

Caractère : 33

Code : 0

URI : http://webarcherie.com/forum/public/js/3rd_party/prototype.js

Link to comment
Share on other sites

je suis un noob en informatique , mais ne pourrais-tu pas désinstaller et re-installer firefox 3.5 ? éventuellement passer un coup de tune-up utilities 2007 ou 2009 (sauf si tu est sous seven , pas compatible ) , c'est gratuit en version d'essai et moi , ça m'a corrigé pleins de petits problèmes dans ce genre que j'avais avec l'ancien ordi :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

je suis un noob en informatique , mais ne pourrais-tu pas désinstaller et re-installer firefox 3.5 ? éventuellement passer un coup de tune-up utilities 2007 ou 2009 (sauf si tu est sous seven , pas compatible ) , c'est gratuit en version d'essai et moi , ça m'a corrigé pleins de petits problèmes dans ce genre que j'avais avec l'ancien ordi :bhaoui..:

je vais tenter quelques manips...de plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest arc à hic

c'est reviendu tout seul, comme c'est arrivé, le problème est reparti...

,;; ;) >>>----------)-> . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .O

...KD~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~__~~~~~~~~__________________~~~~__________~~~~~\

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

Ne pourrait-on pas, dans la fenêtre qui annonce l'envoi réussi d'un message MP, avoir un petit rond VERT à la place du ROUGE ? Cette dernière couleur surprend toujours par sa connotation négative d'avertissement et peut-être de danger, d'échec...

Je chipote, hein ? :06:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Bon ben voilà, ça ne marche pus pour moi sur le portable à nouveau niveau émoticons et et shat... Je pense que ça peut se résoudre avec le clavier mais je ne saurai dire comment...

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué que depuis la mise à jour, lorsque je clique sur un lien contenu dans un message ou sur le site, cela m'ouvre ce lien en remplaçant la fenêtre de Webarcherie. autrefois, cela m'ouvrait un nouvel onglet (je suis avec Mozilla) comme cela continue à le faire sur les autres sites et forums...

Je n'ai pas su trouver dans les réglages la raison de ceci.

Quelqu'un a une idée ?

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...