Jump to content

Zolerie 2009-2010


plessis owl
 Share

Recommended Posts

La première journée est passée à une vitesse incroyable... Onze "anciens"

actuellement en cm2 étaient déjà avec moi l'année dernière et l'entrée

de Plessis Owl vers 16 h 20 les a fait lever avec enthousiasme sous les yeux dubitatif des treize "nouveaux" de cm1. Ceci dit, parmi ces nouveaux, trois

sont déjà, de coeur, des zoliens actifs car ils ont des grands frères ou

grandes soeurs qui étaient dans ma classe et sur le forum il n'y a pas longtemps.

Par ailleurs et à ma grande surprise l'un des cm2 sera déjà avec son papa-archer

à la manche de Nemours samedi prochain et j'ai entendu la question :

"On va tirer cette année ?" une dizaine de fois dans la journée.

L'enthousiasme est bien là.

Link to comment
Share on other sites

La première journée est passée à une vitesse incroyable... Onze "anciens"actuellement en cm2 étaient déjà avec moi l'année

dernière et l'entrée de Plessis Owl vers 16 h 20 les a fait lever avec enthousiasme sous les yeux dubitatif des treize "nouveaux"

de cm1. Ceci dit, parmi ces nouveaux, trois sont déjà, de coeur, des zoliens actifs car ils ont des grands frères ou grandes

soeurs qui étaient dans ma classe et sur le forum il n'y a pas longtemps.

Par ailleurs et à ma grande surprise l'un des cm2 sera déjà avec son papa-archer à la manche de Nemours samedi prochain

et j'ai entendu la question : "On va tirer cette année ?" une dizaine de fois dans la journée.

L'enthousiasme est bien là.

Tu vois...........faut pas désespérer de la jeunesse, surtout à ces âges là. On est tous avec toi, nous les anciens jeunes...........

Zyva, Maître.....

Link to comment
Share on other sites

Qu'il est agréable de voir surgir spontanément ces signes encourageants d'une année prometteuse.

La capacité d'oubli des aléas passés, la joie communicative de se retrouver en classe sous l'oeil des membres du forum, la conscience d'avoir la chance de vivre une scolarité un peu particulière avec un maître hors normes... Voilà un peu des ingrédients qui vont construire les zoliens.

Bonne année à tous :37:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Nous sommes tous réunis devant webarcherie pour la première fois.

Nous sommes vingt quatre élèves. Merci pour tous les encouragements que vous avez écrits.

Nous espérons faire du tir à l'arc au gymnase cette année.Nous espérons que certains

d'entre vous viendront nous voir si possible avec des gâteaux et des bonbons...

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Nous sommes tous réunis devant webarcherie pour la première fois.

Nous sommes vingt quatre élèves. Merci pour tous les encouragement que vous avez écrits.

Nous espérons faire du tir à l'arc au gymnase cette année.Nous espérons que certains

d'entre vous viendront nous voir si possible avec des gâteaux et des bonbons...

A bientôt

alors là, il ne faut pas rêver :lol:

nous ne viendrons jamais avec des bonbons ou des gateaux car : :whistling:

- les bonbons sont mauvais pour vos dents d'enfants, et nous ne voudrions pas qu'elles soient abimées par notre faute.

- certains d'entre vous sont peut être allergiques aux produits dans nos gateaux, donc pour ne pas vous rendre malade, nous les garderons pour nous...

:37: à vous tous, en espérant bien pouvoir venir voir les zoliens de cette année :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...