Jump to content

Demandes d'infos


nash16
 Share

Recommended Posts

Bonjour

je suis depuis peu dans un club fftl où l'on fait de la cible, des parcours hunter et 3D,

pour l'instant je tire avec un arc d'initiation de 30lbs du club

On devrait peu être bientôt me faire essayer un poulie

Je me demandais ce que je pourrait prendre comme arc pour la suite , recurve ou poulie

mais je viens de jeter un coup d'oeil sur les Hoyt a poulie et là :wub:

par contre j'aurai besoin de vos avis et conseils pour me donner une idée pour un choix, un peu plus tard

bon je sais que j'ai le temps pour m'acheter un arc mais comme beaucoup, je pense, je suis un grand enfant et pas très patient :rolleyes::21:

Donc j'ai vue la série des Elite et des Vantage qui me plaisent beaucoup

que me conseilleriez vous par rapport a ceux que je veux en faire?

tir cible, 3D , tir en cigarette, sans viseur pour l'instant, et puissance je pense dans les 50lbs

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Ne te limite pas d'entrée à une marque. Étudie les autres, lis la littérature des forum et fais toi une idée pour faire un choix vraiment au mieux de tes objectifs.

J'ai étudié ça pendant six mois pour mon dernier arc, j'ai arrêté mon choix sur un Bowtech ... que du bonheur. J'avais essayé pourtant un Hoyt KATERA XL, un vrai régal ..., le Martin Mystic était dans la balance ... Même pour le tir au doigt, il y a du choix. Mon Bowtech Sentinel fait 36"3/4 ... aucun problème .. le KATERA XL en 36 " : même pas mal ;)

Enfin bref, étudie un peu tout ce qui existe sans te fermer des possibilités.

Bon choix ;)

Link to comment
Share on other sites

ok

je n'ai pas arrêté le choix de mon arc c'est pour ça que je demande des infos

c'est simplement que je trouve vraiment très beau les hoyt,

la forme des elites , pour moi, ressemble plus à un arc que les bowtech par exemple, mais ça les gouts et les couleurs......

je suis depuis quelques jours justement entrain de parcourir le forum pour prendre plein d'infos,

je connais bien le système j'ai parcouru presque un an des forums avant de me lancer dans mon autre passion l'aéromodélisme ;)

mais bon je ne ferme pas la porte aux autre marques,

dans mon club il y a du bowtech, du mathews et encore je n'ai pas croisé tout le monde

donc je sais que j'ai encore le temps pour faire un choix et essayer d'autres arcs

merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...