Jump to content

Merci pour le beau France Field vétéran


ketene
 Share

Recommended Posts

Et bien voila le France Field vétéran est fini.

Nos amis bretons nous ont régalé.

Ils nous ont préparé 2 beaux parcours. Le premier ( bleu je crois ) était un parcours de mise en bouche. Comme je suis dans les vieilles poulies, c'était le cas.

Des cibles plates pour tenter de se ratraper ( tenter, tenter, j'ai dis tenter ? ), de belles petites pentes bien sympa, et 3 cibles où perso je n'y ai pas vu grand chose ( dans ces cas là, j'ai un scope sans lentille avec juste une croix Beiter et la fibre optique, c'est toujours mieux que 3 pailles, le tout ayant été validé lors de l'inspection du matos ).

Le rouge était tout simplement un régal. La on était à la vitesse supérieure, on se serait cru aux 5 Nations ( sauf Wuutzwezel bien sur ).

Des pentes, des devers, des jeux de lumiéres; tout y était. Du Field quoi ! Et bonjour les jambes !

Merci donc de nous avoir fait oublier certains parcours insipides.

Pour les 2 parcours, la sécurité des cibles était assurée et les chemins étaient bien aménagés. Il n'y avait pas de risques à craindre.

Qu'est ce qu'on a été chronométré ! Mais bon c'est dans le réglement, et que ferait on sans nos amis arbitres ? Merci à eux. ( salut Qeneo ).

Il y a eu quelques soucis mineurs concernant les cibles pour ceux qui tiraient de fortes puissances, mais l'organisation a été trés efficace et c'était immédiatement résolu.

Greffe, buvette, intervenants sur le parcours; tout était carré.

Un soucis ( euphémisme ) a été résolu de main de maître( sse ). Quand faut tailler dans le vif, faut tailler.

Le samedi soir on a eu droit à une soirée crêpe ( normal en Bretagne ).

Le plus dur a été de passer une fois chaque parcours terminé devant la piscine du camping............... :rolleyes: moi qui n'aime pas beaucoup la baignade, j'y serai bien allé........

Le plaisir de retrouver les copains, un monde à soit. Bon les années passent, de nouvelles têtes arrivent, certains scores augmentent ( ceux des autres ), d'autres diminuent.

Je me suis régalé.

Ah, une bonne surprise aussi.

Il y avait un arc droit !!!!!!!!!!!!!!! :24: Newham Karen !

L'année derniére à Planézes il y en avait un aussi.

J'ai fait un clin d'oeil à l'ami Michel Adnet : t'as vu, il y a encore un arc droit cette année.

Je suis un vieux rêveur............... :oups:

Alors merci encore les bretons ( je vais encore faire une année en poulie rien que pour pouvoir peut être voir l'année prochaine 2 arcs droit ).

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Karen Newham s'est même qualifiée avec son Border :23:

Ce avait l'air bien sympa , bravo à tous

Toujours pas de résultats à l'horizon, dommage :unsure:

Et pour info, l'an prochain le quota en Bare bow vétéran est doublé chez les hommes :23:

Ah, dans ce cas on a des chance de voir un ou deux arcs droits :20:

Link to comment
Share on other sites

Ah, dans ce cas on a des chance de voir un ou deux arcs droits :20:

Le soucis, c'est que le niveau BBH vétéran est relevé

Merci pour les résultats, en réactualisant ca va mieux :21: :109:

Et bravo au président de la ligue Midi Pyrénées :23: et à tous les autres

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...