Jump to content

ROBION 8 et 9 aout 2009


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de rentrer de Nîmes et je tennai a remercier tous les Copains de Robion ,qui nous ont fait passer 2 jours de folies tant au niveau de l'accueil , que part la beauté de leurs site et de leurs parcours.

:22: Par contre une petites questions elles sont toutes au régime vos bêtes ???? hi!hi!hi!hi! :05:

J'ai tiré dans un peloton super sympa tant le samedi que le dimanche , NiNi,Cédric,Patator 1er et Yvan super mecs , en plus il a fallut qu'ils me supporte car ce n'était mon week-end , et oui j'ai plus pensé aux points ,la sélection étant au bout ,très grosse erreur .

:wub: Encore merci a Angélique ,Cédric , Michel ,Alain,Nini,Yvan,Nico,Romain,Mathieu,Guillaume etc......... :wub:

:37: surtout un grand merci et une bise a Shannon qui m'a prêté son lit :37: :wub:

:07: Grosses bises a tous et a l'année prochaine et surtout ne changé pas. :24:

Link to comment
Share on other sites

bien content d'avoir vu tes photos, je me demande si l'an prochain je vais pas prendre mes vacances au moment de Robion et descendre dans le Sud

Je vous conseille à tous de prévoir des congés lorsque le club de Robion sortira son calendrier pour la saison !

Mon petit doigt me dit que si tout va bien, ce club au combien dynamique va nous sortir une manifestation de grande ampleur et de grande qualité.

Le bonheur quoi... un méga week end d'archerie juste au pied du Luberon... en compagnie de joyeux lurons.

Link to comment
Share on other sites

Je vous conseille à tous de prévoir des congés lorsque le club de Robion sortira son calendrier pour la saison !

Mon petit doigt me dit que si tout va bien, ce club au combien dynamique va nous sortir une manifestation de grande ampleur et de grande qualité.

Le bonheur quoi... un méga week end d'archerie juste au pied du Luberon... en compagnie de joyeux lurons.

ouaih bof moi j'aimerai que cela reste comme c'est !! cette année c'était parfait je n'en demande pas plus !!pour moi le repas du samedi soir, un peu improvisé ,est le meilleur moment du WE !!

donc,ne vendons pas notre âme au diable pour faire du pognon et perdre toute la convivialité qui est le réel plaisir d'un concours comme ROBION !!

enfin .. ça c'est mon avis !! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'organiser un concours avec un esprit spéculatif, ça risque de dénaturer considérablement l'esprit.

En même temps votre concours est victime de son succès.. Quand on frise les 250 le dimanche sans compter les 175 du samedi (si je ne me trompe pas) ça fait quand même un sacré total !

Vu l'enthousiasme des participants pour cette édition 2009, je reste persuadé que la saison prochaine va falloir changer de formule.. Enfin c'est un avis comme un autre sans intention d'influence, quoi que, un truc dans le genre Blanquefort/Candé ne serait pas pour me déplaire..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Pour avoir feuilleté tous les albums proposés, je peux vous dire que ces photos donnent envie!

L'ambiance feutrée, délicate et recueillie qui sied toujours à ce type de concours semble transpirer... On aimerait y être!

Donc voilà, yapuka attendre l'année prochaine...

Ce serait sympa de nous donner les dates à l'avance, on pourrait l'inclure dans l'itinéraire de nos vacances.... Bon, faut juste que je réussisse à convaincre Moman... Heureusement le gamin tire aussi, ça m'aide souvent pour partir en concours ( Faut qu'il se qualifie...toussakoa... c'est bon pour lui...)

Edited by MarcVador
Link to comment
Share on other sites

de retour de vacances

ben c'était génial à robion et sa réputation est tout à fais au niveau de cette compete.

merci pour ces 4 tres beaus parcours pour cette super ambiance.

merci aussi à mes parents bien sur parce que sans eu ben je peus pas y aller,à Nini,Alain,Cédric,Philippe,Romain,Nico,Guillaume(spinwin),guillaume(mon frere),Pierre,Béatrice et michel(nos 2 longbow du 2eme jour)à toute l'équipe de Robion pour leur magnifique acceuil.

pardon si j'en oublie.

rendez vous au france pour certains et pour d'autre à la rentrée prochaine.

Mathieu

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...