Jump to content

ROBION 8 et 9 aout 2009


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai mis 2, 3 photos ici sur ma galerie

La

sera visible des le traitement terminé donc il est 17h25 sans doute vers 18h00 - 18h30.

Vous pourrez apprécier en début de vidéo le sadisme de la personne qui a implanté la cible bonus (le poisson) et qui a du passer plusieurs jours afin de trouver l'endroit le plus glissant de tout le site !!!! (bien évidemment le gogol abondamment soutenue pars ses partenanires de peloton que l'on voit galérer, c'est moi !!! :P )

Et qui est-ce qui rigole comme un sac de noix qui descend l'escalier ? :109:

Link to comment
Share on other sites

et en plus contrairement à chez nous, on peut se faire des pelotons de 5 TL, et ça je tenais à le préciser, au moins eux traitent tous les archers sur le même pied d'égalité.... :29:

Et en plus il n'y a presque pas eu de casse, juste Christian qui c'est auto détruit deux flèches sur la deuxième cible du samedi (heuuu Cricri, je les trouvent un peut fragile tes flèches en ce moment) c'est bien fait t'as qu'a tirer moins bien :P

et Nico, le malheureux, sur la même cible il ce fait explosé une flèche dans le 8 :wacko: et une dans le 10 (t'avais qua pas te mettre à ma place :P) et en plus il m'a fait perdre 2 points :19: vilain...

Link to comment
Share on other sites

justement normalement tous le monde peut les voir maintenant !!

tiens moi au courant si tu ne peux pas les visualiser !!

merci !

Même étant sur Facebook tu ne peut pas les voir ? :bhaoui..:

Regarde en bas de ton album, il y a en bas de page un "lien public" copie le pour mettre ce lien dans ton message cela devrait fonctionner. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Merci Nanou, les Pierrelattins du Dimanche ont passé une super journée avec toi ... même mieux que ceux du samedi qui eux ont du se jeter à l'eau pour toi. Jean Claude t'aime beaucoup ... il ne fait pas ça pour n'importe qui :109:

Mes amitiés à Jean-Claude que je soupçonne d'avoir profité de ma maladresse pour se rafraîchir :whistling: (on en avait tous besoin) ! :ouf:

Heureusement que la :beer2: était très fraîche à l'arrivée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...