Jump to content

ROBION 8 et 9 aout 2009


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

De retour ce jour, :07: pour ces 2 jours supers ! :24: aux organisateurs tant pour l'organisation des parcours :109: que pour l'intendance, repas et points d'eaux :105: ...

Petit coucous aux Webarchers rencontrés sur place et photos demain. A suivre...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à faire encore mieux l'année prochaine.

Je voulais juste pousser un ptit coup de gueule contre un archer rencontré ce week end. S'il lit ces lignes il se reconnaitra. Ayant constaté à plusieurs reprises qu'il se mettait systématiquement au pas bleus alors que mon peloton était encore en train de démarquer, je lui ai fais remarquer qu'il yavait un piquet jaune un peu plus loin, ce à quoi il m'a répondu qu'il n'en avait rien à foutre, qu'il n'avait pas de leçons à recevoir. Alors tout en restant calme mais en haussant le ton je lui ai expliqué qu'il n'y a pas d'âge pour prendre une leçon !!

Donc voilà, jvais encore passer pour l'emmerdeur de service mais après tout je m'en fous, j'ai décidé de ne plus me laisser faire du tout et à chaque fois que je verrai un archer qui volontairement bafoue le règlement je lui ferai des remontrances, et j'irai cafter aux arbitres s'il le faut. J'en ai plus que marre de ces pseudos archers qui ne respectent pas le règlement, qui trichent, et qui ont toujours des prétextes pour se justifier. Que l'on soit "en mode touriste", ou que "tous les archers de la catégorie font pareil" j'en ai rien à faire, j'en ai ma claque des tricheurs et je pars en croisade, à bon entendeur :mad2:

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

Je rajouterais que l'on se retrouve avec un classement national irréaliste et les laisser faire c'est reconnaître que le règlement n'existe pas.

La réclamation contre un archer d'un autre peloton n'est pas valable; c'est la réponse que j'ai eu de la part du jury d'appel au dernier championnat de France 3D.

J'ai dis à Jean que du fait que les archers ne peuvent pas porter réclamation contre d'autres d'un autre peloton, était une porte ouverte au non respect du règlement, aujourd'hui je m'aperçois que ce n'était pas une porte mais tout un mur d'enceinte.

Et maintenant si on veux pouvoir porter réclamation dans ces condition, la fédé va être obliger de le rajouté au règlement, puisque j'ai une réponse officiel de sa part qui dit que l'on ne peut pas...

Link to comment
Share on other sites

Je rajouterais que l'on se retrouve avec un classement national irréaliste et les laisser faire c'est reconnaître que le règlement n'existe pas.

La réclamation contre un archer d'un autre peloton n'est pas valable; c'est la réponse que j'ai eu de la part du jury d'appel au dernier championnat de France 3D.

J'ai dis à Jean que du fait que les archers ne peuvent pas porter réclamation contre d'autres d'un autre peloton, était une porte ouverte au non respect du règlement, aujourd'hui je m'aperçois que ce n'était pas une porte mais tout un mur d'enceinte.

Et maintenant si on veux pouvoir porter réclamation dans ces condition, la fédé va être obliger de le rajouté au règlement, puisque j'ai une réponse officiel de sa part qui dit que l'on ne peut pas...

Extrait du manuel de l'arbitre :

• La procédure

Aucune réclamation ne pourra être prise en considération si elle n'a pas été présentée dans la forme cidessous.

Les réclamations contre des décisions des arbitres, les organisateurs ou contre un autre concurrent,

doivent être formulées par écrit par un compétiteur, une équipe ou leur capitaine d'équipe. La réclamation

doit être remise au président des arbitres de la compétition qui, après en avoir pris connaissance, la

remettra au président du jury d'appel.

Cette réclamation doit comporter :

? nom et prénom du demandeur ;

? fonction (compétiteur, capitaine d'équipe, etc…) ;

? n° de dossard du demandeur ;

? date et heure de dépôt de la réclamation ;

? exposé de la réclamation, en se référant si possible à des règles précises ;

? signature du demandeur.

L'intention de déposer une réclamation, dans le cas où cela pourrait affecter la progression d'un

concurrent d'une étape à l'autre de la compétition, doit être exprimée par écrit dans les 5 minutes qui

suivent la fin du match.

Une réclamation déposée 15 minutes après la fin des tirs ou après la remise des récompenses ne

pourra pas être prise en considération.

C'est plutôt clair

Link to comment
Share on other sites

a y est, nous aussi nous sommes rentrés, c'est fini jusqu'à l'année prochaine..... :22:

que rajouter de plus l'organisation nickel chrome, super parcours, ambiance géniale.....

et en plus contrairement à chez nous, on peut se faire des pelotons de 5 TL, et ça je tenais à le préciser, au moins eux traitent tous les archers sur le même pied d'égalité.... :29:

encore merci et bravo à toute l'équipe pour se fabuleux we...... :24: :24:

ps: pour deutdetension, ta croisade est bonne.

Hier am pour avons suivi le petit manège d'un archer dans le peloton derrière nous...

et bien je peux te dire qu'il connait notre façon de penser à moi et à turbotec....

Link to comment
Share on other sites

la reconnaissez vous ? :wub: (j'en ai d'autres pour les ammateurs !) voilà ce qui arrive quand on perd un paris contre la miss du vaucluse ....

Mais! mais! mais! c'est Marc !!! Punaise quand je pense que j'ai fait peloton avec lui il y a 2 mois ... brrr!!! j'en ai froid dans le dos ...

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

la reconnaissez vous ? :wub: (j'en ai d'autres pour les ammateurs !) voilà ce qui arrive quand on perd un paris contre la miss du vaucluse ....

désolé mais ce haut sans manche est interdit pour les hommes :whistling:

même les hommes en jupe !!!!!

c'est du nimporte quoi montrer ça a des jeunes !!!!!

alors porter le couteau serai interdit mais la jupe non ...

moi je suis plutôt pour la jupe :wub: mais avec un minimum ( épilation recommandée)

post-5795-124997269331.jpg

le pat

Link to comment
Share on other sites

désolé mais ce haut sans manche est interdit pour les hommes :whistling:

même les hommes en jupe !!!!!

c'est du nimporte quoi montrer ça a des jeunes !!!!!

alors porter le couteau serai interdit mais la jupe non ...

moi je suis plutôt pour la jupe :wub: mais avec un minimum ( épilation recommandée)

post-5795-124997269331.jpg

le pat

ça aussi c'est une photo de marc ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tu seras remis pour le France ? c'est quoi ce bin'ss ?

Bon en attendant de tes nouvelles, voici une vidéo de Robion le dimanche....

Le traitement de cette vidéo est toujours en cours. Une fois le traitement terminé, vous devriez constater une amélioration de la qualité de la vidéo.

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

J'ai mis 2, 3 photos ici sur ma galerie

La

sera visible des le traitement terminé donc il est 17h25 sans doute vers 18h00 - 18h30.

Vous pourrez apprécier en début de vidéo le sadisme de la personne qui a implanté la cible bonus (le poisson) et qui a du passer plusieurs jours afin de trouver l'endroit le plus glissant de tout le site !!!! (bien évidemment le gogol abondamment soutenue pars ses partenanires de peloton que l'on voit galérer, c'est moi !!! :P )

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis 2, 3 photos ici sur ma galerie

La

sera visible des le traitement terminé donc il est 17h25 sans doute vers 18h00 - 18h30.

Vous pourrez apprécier en début de vidéo le sadisme de la personne qui a implanté la cible bonus (le poisson) et qui a du passer plusieurs jours afin de trouver l'endroit le plus glissant de tout le site !!!! (bien évidemment le gogol abondamment soutenue pars ses partenanires de peloton que l'on voit galérer, c'est moi !!! :P )

Bravo pour cette vidéo...

Par contre, qu'est-ce que je vois : à 15 jours du France tu fais joujou avec ton LB : est-ce bien raisonnable ?

Au fait : beaux mollets !

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

et voilà ROBION est passé !!

je tiens remercier tous ceux qui ont parfois traversé la France pour venir nous voir !!

donc merci à tous ces archers qui ont fait tant de kilomètres mais aussi à ceux de PROVENCE et des ligues voisines !!

alain,philippe,david , nico ,romain b ,romain s , la famille de almeida ,christian ceux qui sont venus de ROUEN ,ANGERS ,BORDEAUX (où du médoc)les SAVOYARDS,les CHARENTAIS, les ANGLAIS ETC .... (j'en oublis bien sûr !)

voici donc les quelques photos que j'ai fait sur le parcours BLEU !!

mes photos

post-1564-12500131982.jpg

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...