Jump to content

petite presentation


lumina
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Moi c'est laure dans la réalité, je suis la nièce de Petitjean et c'est grâce a lui que j'ai découvert le tir à l'arc.

J’aime tirer a l’arc même si en se moment j’ai pas trop le temps.

Je fait partie de la compagnie Les archer du dragon et j’espère pouvoir un jour retourner avec eux sur un camp car j’aime leur compagnie. B)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue sur Webarcherie Lumina, :YAHooo:

Je suis fier de te lire dans les colonnes de Webarcherie et j'espere que tu y trouveras toutes les informations que tu desires sur l'archerie.

Fais tout de même attention ce, Forum est très addictif et tu peux y rencontrer de drôles d'oiseaux ex: Ger..o Jea. . ...us Po..e Seij..7 ......ect. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

alors non seulement de venir pourrir tous les sujets que tu vois, faut en plus que tu raméne de a famille, t'y arrivé très bien sans :mad2:

tu te rends compte de ce que tu viens de faire, mettre une jeune fille sur un forum comme celui ci, remarque elle va voir comment se comporte un garçon comme moi qui ne dis jamais de bêtises (pas comme toi <_< )

bon ça c'est fait, maintenant on va allé voir ailleurs :whistling::10::10::10: :109:

sinon tu remonte quand à Clermont?? :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...