Jump to content

Manche de la Chapelle aux Saints


Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quoi je rêve???? il est là

Manqué zeanluc !

Figure toi que j'ai fait l'arc avec une nuit blanche dans les pattes, du coup le soir je me suis couché tôt (2 heures).

Par conséquent, j'ai réussi à me lever :P

Ca t'en bouche un coin hein ^^

Link to comment
Share on other sites

A chaque fois que je lis les comptes rendus, ça donne envie d'y être :) (sauf pour la chaleur :P )

Pour les photos à dominante magenta, il semble que ce soit en effet dû à la chaleur, le capteur chauffe et envoie des signaux parasites...

Mais c'est étrange que tout le capteur ait subit, normalement, c'est juste un coin...

Link to comment
Share on other sites

Manqué zeanluc !

Figure toi que j'ai fait l'arc avec une nuit blanche dans les pattes, du coup le soir je me suis couché tôt (2 heures).

Par conséquent, j'ai réussi à me lever :P

Ca t'en bouche un coin hein ^^

Si j'ai tout compris, pour que le grand sportif, que tu es, soit présent sur les deux épreuves, il faut que tout le monde soit présent dès le vendredi soir et fasse nuit blanche afin de ne pas faire trop la foire le samedi soir. A la tienne BILBO

Link to comment
Share on other sites

A chaque fois que je lis les comptes rendus, ça donne envie d'y être :) (sauf pour la chaleur :P )

Pour les photos à dominante magenta, il semble que ce soit en effet dû à la chaleur, le capteur chauffe et envoie des signaux parasites...

Mais c'est étrange que tout le capteur ait subit, normalement, c'est juste un coin...

Merci de cette info.

L'appareil était dans ma poche (pratique pour le dégainer) et ma poche au soleil, comme tout le monde.

Confirmation de l'hypothèse samedi au Mas en le laissant dans son étui.

Link to comment
Share on other sites

Ha bin, vous avez l'air de vous être bien amusés ! :)

Oui, c'était super et, pour ceux qui ne la connaissent pas, la région est magnifique.

Il y a bien eu un peu d'orage le samedi soir et un peu de pluie dans la nuit, juste assez pour rafraîchir l'atmosphère et nous éviter de cuire le lendemain matin.

En résumé, on y retourne l'an prochain si les organisateurs nous font le plaisir de remettre ça.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'était super et, pour ceux qui ne la connaissent pas, la région est magnifique.

Il y a bien eu un peu d'orage le samedi soir et un peu de pluie dans la nuit, juste assez pour rafraîchir l'atmosphère et nous éviter de cuire le lendemain matin.

En résumé, on y retourne l'an prochain si les organisateurs nous font le plaisir de remettre ça.

Pareil pour moi. pour les amateurs de chateaux, depuis les hauteurs de la chapelle aux saints, on peut appercevoir Curemonte et Turenne n'est pas très loin non plus.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos photos, je vais essayer d'en prendre ce weekend.

Merci beaucoup à Félix pour sa corde (le cognac t'attend au Mas), à Lolo pour sa patience à nous remettre la corde en question, à Bernard pour l'organisation sans failles comme d'habitude.

Rendez vous deman, nous on part ce soir aprés le boulot :bounce:

Edited by okaah
Link to comment
Share on other sites

Merci de cette info.

L'appareil était dans ma poche (pratique pour le dégainer) et ma poche au soleil, comme tout le monde.

Confirmation de l'hypothèse samedi au Mas en le laissant dans son étui.

mon hypothese :

il faisait chaud, l'appareil dans ta poche, tu as transpiré et il n'a pas supporté les vapeurs de cognac :10::23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...