Jump to content

tir à la perche à crespin près de quièvrain


rocky
 Share

Recommended Posts

[/France avec un F majuscule.....................

au lieu de répondre à de subtile faute d'orthographe donnez plutot vos impresssionnns sur le reportage,merqui

Edited by rocky
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Surtou qe lui il doigt pa en fair deux Fautes...Les moralisateur cet pa plaisan. :whistling:

rocky ouvre un sujet et se fait rappeler à l'ordre :cela est énervant. :19:

Pour info.il y à 25 ans c'est un ami du Chnord qui tirait à l'arc à la perche qui ma fait découvrir le monde de l'archerie.Un sport absent dans les contrées du sud et c'est bien dommage.

Link to comment
Share on other sites

icon_super.gif il a l'air super ce reportage; je vais le regarder à tête reposée ce soir.

En réponse à Jeanno ; les flu-flus ne sont pas obligatoires, par contre, les flèches sont des "maquets" traditionnellement en peuplier et avec un genre de blunt en bois ou synthétique de 25 mm de diamètre.

D'ailleurs j'ai toujours en projet la fabrication d'une perche et de sa grille (en cours) pour un amical en tir vertical (ou horizontal si je n'arrive pas à fabriquer une perche de 17m spamafote.gif ) à La Ferté-Alais 23.gif . Ce sera peut-être pour l'été 2010 ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

1 :oups: Merci la messe obligatoire pas pour bibi dommage

2Et le tir a la perche normalement se pratique je pense avec des ful ful (juste une question )

il n'est pas nécessaire d'utiliser ce genre de plumes,on peut tirer aussi bien avec des petites plumes.

fleche-pour-la-perche.jpg

les maquets font 28mm maximum de diamètre et peuvent comporter plusieurs étages mais uniquement pour le tir à l'horizontale

fleche.jpg

Edited by rocky
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...