Jump to content

fleches carbones dans 3D, la galère a retirer !!!


patrice67300
 Share

Recommended Posts

salut a tous, on va attaquer la saison 3D et très franchement mes ICS 520 ou victory 600 ne font pas bon ménage avec les cibles 3D. Alors si quelqu'un a un tuyau pour faciliter "l'extraction" des flèches dans des cibles 3D, je suis preneur et pense ne pas être le seul dans ce cas. Je tire du 55 livres pour info. a vous lire....

Link to comment
Share on other sites

Je les trouve assez destructrice pour les 3D cela dit

J'en utilise avec un classique sans problèmes, cela dit, avec une puissance de 35£ et de la Navigator, on ne provoque pas de gros dégats ;) . Sinon, il y a le savon que plusieurs TL utilisent couramment, ou la "brillette" à chaussure qui sont assez efficaces sur du tube carbone type "redline"

Link to comment
Share on other sites

lubrifiant pour flèches, VENOM......c'est ce qu'il y a de mieux....

pour mes ACE, pointes viking, c'est nickel.....

on en trouve chez FA, c'est assez cher 18€, mais le tube dure très longtemps.

avantage on en met très peu et ça ne coule pas comme l'huile....

autre truc les éponges à chaussures qu'ils donnent dans les hotels, font il faut aller à l'hôtel.........

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Nico

Pour ceux qui ont comme Pugh eu l'occasion de tirer mes maxima des bêtes et ben à part le Venom rien n'a fonctionné.

Merci encore pour Messelan ou il a passé la journée à se faire des hernies en retirant mes tubes.

Le pire c'est dans les SRT

Pb du Venom, il ne faut pas toucher avec la patate d'extraction sinon ca glisse toute la journé et ca devient inutilisable

Link to comment
Share on other sites

En revanche j'ai trouvé sans doute aussi bien que le venum et bien moins cher. Le lubrifiant silicone chez auchan ou norauto etc ... (mais a auchan ils l'ont vraiment a un super prix !!). le produit c'est donc "lubrifiant silicone" et la marque c'est "automatic". Il suffit d'en asperger ses tubes sur environ 20 cm et les flèches sortent comme du beurre !!! ça tient 3 a 4 volées voire 5 . Au moins je suis plus arcebouté sur mes flèches en carbone pour les retirer !!

Link to comment
Share on other sites

:mad2: Pour ça que je n'aime pas les TL... Ils sont fatigants... :10:

Mais hier à Pers j'étais avec 3 TL et bien... J'ai noté les points. :29:

Sinon c'est du savon que je mets sur mes carbones et ça marche plutôt bien.

D'accord avec Nico

Pour ceux qui ont comme Pugh eu l'occasion de tirer mes maxima des bêtes et ben à part le Venom rien n'a fonctionné.

Merci encore pour Messelan ou il a passé la journée à se faire des hernies en retirant mes tubes.

Le pire c'est dans les SRT

Pb du Venom, il ne faut pas toucher avec la patate d'extraction sinon ca glisse toute la journé et ca devient inutilisable

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...