Jump to content

Dico traduction Anglais Francais sur le bois


Recommended Posts

http://vafb.free.fr/arbres.html Voilà, c'est peut être pas le plus pratique mais bon =)

Bonne soirée,

Benjamin

Bonjour

En fait ce que je recherche c'est les essences de bois exotiques pour la fabrication des arcs.

Votre dico est tres pratique car il y a une bonne liste. J'ai en effet besoin d'une liste pour la conference de Pip car je ne suis pas sure de pouvoir toujours traduire les bois.

Grand merci :29:

Amicalement

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Sinon en posant la question sur le forum, il est possible dr'avoir la plupart des réponses. Il s'agit de la liste des essences données dans son bouquin "the heritage of the longbow"?

très bon bouquin qui pour moi a démystifié la fabriqué du lamellé collé tout bois

Link to comment
Share on other sites

Sinon en posant la question sur le forum, il est possible dr'avoir la plupart des réponses. Il s'agit de la liste des essences données dans son bouquin "the heritage of the longbow"?

très bon bouquin qui pour moi a démystifié la fabriqué du lamellé collé tout bois

Bonjour Pierre

J'ai besoin d'avoir une liste des principaux essences de bois exotiques traduits de l'anglais en francais pour pouvoir aider Pip pour son seminaire car je les connais en anglais mais je ne suis pas sure que les bois que je connais en anglais correspondent a ce que je crois etre en francais. bref j'ai peur d'etre une mauvaise traductrice. :21:

Une liste avec Dagame, Hickory, Snake wood.... et l'equivalent en Francais que je pourrais rapidement imprimer.

Amicalement

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pierre

J'ai besoin d'avoir une liste des principaux essences de bois exotiques traduits de l'anglais en francais pour pouvoir aider Pip pour son seminaire car je les connais en anglais mais je ne suis pas sure que les bois que je connais en anglais correspondent a ce que je crois etre en francais. bref j'ai peur d'etre une mauvaise traductrice. :21:

Une liste avec Dagame, Hickory, Snake wood.... et l'equivalent en Francais que je pourrais rapidement imprimer.

Amicalement

Catherine

Si vous m'envoyez la liste par mail, je verrais ce que je peux faire.

Dagame= lemonwood= dagame ou citronnier de cuba

hickory= idem

snakewood= amourette

etc...

il faut d'ailleurs que réponde à votre dernier mail.

Link to comment
Share on other sites

Si vous m'envoyez la liste par mail, je verrais ce que je peux faire.

Dagame= lemonwood= dagame ou citronnier de cuba

hickory= idem

snakewood= amourette

etc...

il faut d'ailleurs que réponde à votre dernier mail.

Comme vous etes gentil ! :115:

Je vais demander la liste a Pip. Je vous l'envoie par email.

A bientot

Catherine :)

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'il y a une liste de bois avec les traductions en anglais (ou inversement en francais) que quelqu'un avait posté sur WA il y a un moment...........

Bonjour Pedro

Oui vous c'est vrai, mais je n'arrive pas a la retrouver sur le forum !

Il y a tellement ... c'est une vraie mine d'or ! :104:

Amicalement

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...