Jump to content

Construction d'un mur en clayonnage et torchis


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic
sans doute à ça : style Roman

voilà un calvaire calvarisant :wacko: j'aurai pas aimé être à la place de ce pôvre prof de gym' :100:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour une fois qu'on aime bien............ Quand c'est l'chantier ! :rolleyes:

Un rêve pour de grands enfants (rien de péjoratif) et ........................ vous avez bien raison d'en profiter !

On suit ça de près.

Bravo !

A.

Link to comment
Share on other sites

ça fait déjà trois mois que je traine le truc alors plus que trois mois :bhaoui..: à faire des conneries :109:

je viens de sortir d'une galère identique au coude droit. durée 6 mois environ voir plus.

2 mois de repos forcé du bras droit n' ont rien changés(ce n'est pas pour te démoraliser)

2 infiltrations en 2 semaines et plus rien, franchement il faut y penser c'est une solution rapide.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
je viens de sortir d'une galère identique au coude droit. durée 6 mois environ voir plus.

2 mois de repos forcé du bras droit n' ont rien changés(ce n'est pas pour te démoraliser)

2 infiltrations en 2 semaines et plus rien, franchement il faut y penser c'est une solution rapide.

ça va un petit peu mieux j'ai bon espoir grace à l'assistance médicale de la zolanderie :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Quel travail !

Bravo ! C'est super ! :29: :29: :29:

Vous y êtes tous pour quelque chose :115:

merci pour le coup demain et les encouragements ça fait chaud au coeur de vous sentir ou vous avoir à mes côtés. Sans ça j n'aurai peut être pas commencé un tel chantier. Et s'en est un vous pouvez m'en croire :107:

Link to comment
Share on other sites

Au fait, je reviens une seconde à ton champignon...

Il s'agit d'un anthurus d'Archer (Ha ! le hasard fait bien les choses) et il n'est pas originaire d'Amérique, mais d'Australie

Anthurus d'Archer

Il y en a pléthore dans les Vosges

pour info, aussi présent à Pau.....

chapeau bas pour la construction.....

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Super boulot mec :29: ,j'ai peut être manqué un passage,la couverture est faite de quoi?

brande film sous toiture brande :23: pour l'oeil et le sommeil des patients :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Ca, c'est du beau boulot !!!! :24:

je ne regrette pas que mon croquis soit arrivé à la bourre, ça ne faisait pas le poids !!!! :108: Vite, la suite ....

Là je n'en suis pas sûr tout est dans l'interprétation :108: par contre je compte bien pendre une crémaillère préhistorique lorsque ce sera fini c'est à dire aux environ de 20h00 le dimanche 19 juillet :whistling: tous les web archers sont invités :20: par contre envoyez moi un MP pour ceux dont je ne suis pas encore au courrant, que je m'organise :23: :P

Link to comment
Share on other sites

Là je n'en suis pas sûr tout est dans l'interprétation :108: par contre je compte bien pendre une crémaillère préhistorique lorsque ce sera fini c'est à dire aux environ de 20h00 le dimanche 19 juillet :whistling: tous les web archers sont invités :20: par contre envoyez moi un MP pour ceux dont je ne suis pas encore au courrant, que je m'organise :23: :P

Ahh ils sont beaux ces murs...

Il y a peu de mon amour du travail bien fait dedans et un peu de mes doigts aussi... hein Bowman64... :whistling:

Sal... XXXX!!!! je l'aurai un jour je l'aurai !!

Link to comment
Share on other sites

Tu es blessé Harm ?

Yiu, ne donne pas d\'idées farfelues aux gens... ce champignon n\'est pas commestible et il pue vraiment... D\'ailleurs, une légende dit qu\'il pousse où l\'homme à pattes velues passe... :demonban: Y\'en a beaucoup par chez toi ??? lol

les pattes velues : :20:

nan, mais sérieux, ça attire pas les simulies ce truc rouge?

ça avance...

Je me rendais pas compte jusqu\'à cette photo où l\'on voit un humain DANS la maison.... mais c\'est immense!!!!!! :blink:

Vous êtes vraiment tarés :107: ..................... pour notre plus grand bonheur :wub::lol:

mais tu nous as lâchement abandonner, tes doigts mon beaucoup manqué

Ahh ils sont beaux ces murs...

Il y a peu de mon amour du travail bien fait dedans et un peu de mes doigts aussi... hein Bowman64... :whistling:

:huh: ça devient inquiétant...

bon bah, sur ces entredoigts...

comptons les jours jusqu\'au 19 juillet ;) ....... sur nos doigts?? :P

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

pas mal grand ouaip, mais on a beaucoup d'amis :bhaoui..: faut de la place pour tout le monde :whistling:

par contre j'ai oublié de creuser la cave :107: va falloir prévoir ça un de ces 4 :108:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Une question me vient, là, comme ça : Et pour l'éclairage, à l'intérieur ? d'où viendra la lumière ?

peu de lumière ce qui rendra l'ambiance encore plus préhistorique... mais finalement pour des utilisations nocturnes, il est prévu d'aménger l'électricité :108:

J'aimerai tant savoir fabriquer une éolienne une dynamo et une batterie... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Pour l'éolienne, il y a des sites avec des constructions "raisonnables"...

Pour la batterie et l'alternateur, voir dans une casse pour la récup.

A mon humble avis, un panneau solaire et quelques ampoules à led devraient sans doute faire l'affaire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...