Jump to content

Photo du Championnat de France Nat 2009


 Share

Recommended Posts

Bon et les photographes vous êtes où ? ya que ça comme photos ? pourtant ça mitraillait dans tous les coins :blink:

les photos ... elles arrivent gamin !

laisse nous le temps d'arriver a la maison :oups:

j'en ai fait beaucoup mais il va falloir faire une sélection pour ne montrer que des choses "montrables"

alors : pas de sexe , pas de photos d'apéro , pas de photos des parcours ...... il ne va pas me rester grand chose

a trés bientôt pour mon petit reportage :P

le pat :french:

ps bravo a tous ceux qui ont bossé dur pour ces trois jours de pure fête ! :topmerci:

un seul bémol , j'aurai tant aimé tirer les trois parcours :38:

tant le jaune était beau et bien posé , le bleu super beau et trés technique ,

le rouge : j'ai pas eu le droit d'y aller :cpojuste:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les photos ... elles arrivent gamin !

laisse nous le temps d'arriver a la maison :oups:

j'en ai fait beaucoup mais il va falloir faire une sélection pour ne montrer que des choses "montrables"

alors : pas de sexe , pas de photos d'apéro , pas de photos des parcours ...... il ne va pas me rester grand chose

a trés bientôt pour mon petit reportage :P

le pat :french:

ps bravo a tous ceux qui ont bossé dur pour ces trois jours de pure fête ! :topmerci:

un seul bémol , j'aurai tant aimé tirer les trois parcours :38:

tant le jaune était beau et bien posé , le bleu super beau et trés technique ,

le rouge : j'ai pas eu le droit d'y aller :cpojuste:

ah oui tu as loupé quelque chose avec le rouge, ce parcours, vraiment le pied intégrale

technique, pas forcément long en distance, mais les pas de tir ou il faut se caler, trouver sa position, des angles de tir superbes....

j'en redemande tous les we....

Link to comment
Share on other sites

En parlant des WA au CDF... Sur les podiums, POUR CEUX QUE JE CONNAIS, nous avons eu :

- MDA Hunter

- Joseph Curwen

- Spinwin

- Supertec

- Le Cauchemar

- Claude31

- Beaver

En voyez-vous d'autres ?

Héméra et moi dans l'équipe de Fleury les Aubrais pour la troisième place sur le podium féminin du critérium.

Je crâne un peu (!) là, mais c'est vraiment un plaisir de faire un podium par équipe, bien plus qu'en individuel. Et comme c'est la deuxième fois consécutive et que l'équipe est constituée d'une vraie amie, de mes deux filles et de moi-même, j'ai profité du moment...

Link to comment
Share on other sites

En parlant des WA au CDF... Sur les podiums, POUR CEUX QUE JE CONNAIS, nous avons eu :

- MDA Hunter

- Joseph Curwen

- Spinwin

- Supertec

- Le Cauchemar

- Claude31

- Beaver

En voyez-vous d'autres ?

Il y avait aussi :rapha-BZH

Link to comment
Share on other sites

Vu du greffe.... Ce France d'aprés les impressions retenues à chaud à retenu un max de sufrages de la part des archers. Bravo à tous pour l'organisation de cette grande messe qu'est le France Nature.

J'ai pas d'image des archers sur le parcours....dommage

Merci nockset

super ta vidéo, il faut que tu m'en fasses une copie pour que je l'a joigne à notre album de cette grande fête du CDF, je devrais être à Roquerousse pour leur concours de juin

Link to comment
Share on other sites

Bon !! Voila c’est fait mon premier France, :bhaoui..:

p….n ce pied, en plus je ne sais pas comment cela ce passe d’habitude mais là chapeau tant au niveau du greffe, de la buvette, de la restauration, des navettes, tous les chauffeurs d’une extrême gentillesse enfin tous les bénévoles vraiment chapeau et pour couronner le tout un temps super.

Je passe un petit coucou a mes compagnons de peloton :37: 20-15, Alain,Jean Louis, Michel ,Zoune65 , Romain ,Christian,Ricou,Paul,emmanuel :37: bravo les gars changés rien.

:07: :07: :07: :24: :24: :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

En parlant des WA au CDF... Sur les podiums, POUR CEUX QUE JE CONNAIS, nous avons eu :

- MDA Hunter

- Joseph Curwen

- Spinwin

- Supertec

- Le Cauchemar

- Claude31

- Beaver

En voyez-vous d'autres ?

Salut, il y avait le fils de MarcVador qui pour son premier france en benjamin CO nous fait une deuxième place !!

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, très beaux parcours, et tout et tout .......

Pour moi cela clos la saison Nature ............. jusqu'en Septembre

Et c'était une belle fête de clôture.

Je rejoins mon homme pour les remerciements. J'ai essayé d'en faire part sur le moment au maximum de bénévoles et organisateurs .... vraiment, j'ai rarement vu un CDF se dérouler aussi tranquillement - enfin, vu du côté participants. J'imagine que du côté organisateur, ça devait chauffer des fois !!!

Et un merci particulier aux chauffeurs des 9 minivans. Quelle que soit l'heure à laquelle on prenait la navette, ils étaient tout sourire et très aimable.

J'ai pris plaisir à découvrir la catégorie arc chasse femme ... et je ferais tout pour y retourner l'année prochaine.

Maintenant, la page Nature est tournée, concentration sur le 3D en arc droit ...

Link to comment
Share on other sites

Et la Normandie pour le CDF 3D :104:

Ah bon ?

Cela veut-il dire que la FFTA a fait un choix entre la Normandie et Chirac (et d'autres ?) ou bien le Club de Chirac a t-il finalement renoncé à postuler ?

Est-ce que quelqu'un le sait ?

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ?

Cela veut-il dire que la FFTA a fait un choix entre la Normandie et Chirac (et d'autres ?) ou bien le Club de Chirac a t-il finalement renoncé à postuler ?

Est-ce que quelqu'un le sait ?

Chirac c'est 2011

D'après les personnes de Chirac la Normandie avait posé candidature avant

Cela fait exactement la m^me chose que Porte et Blanquefort :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...