Jump to content

Photo du Championnat de France Nat 2009


 Share

Recommended Posts

Vu du greffe.... Ce France d'aprés les impressions retenues à chaud à retenu un max de sufrages de la part des archers. Bravo à tous pour l'organisation de cette grande messe qu'est le France Nature.

J'ai pas d'image des archers sur le parcours....dommage

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bravo, bravo et bravo à tout l'équipe de ricou pour ce très beau France............

des parcours très piégeux ( j'ai fais une paille :38: :38: )

une organisation nickel chrome....... :29:

Bon départ catastrophique pour moi le samedi :05: , je me suis bien rattrapé hier, mais bon ce qui est perdu est perdu........ :whistling:

sinon ce France me laissera un gout amer dans la bouche concernant l'attitude de certains archers et je pense que je développerais plus tard quand la pilule sera un peu passée....

:mad2:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Vu du greffe.... Ce France d'aprés les impressions retenues à chaud à retenu un max de sufrages de la part des archers. Bravo à tous pour l'organisation de cette grande messe qu'est le France Nature.

J'ai pas d'image des archers sur le parcours....dommage

Merci Nockset pour ces images ... c'est chouette ! :07:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous les organisateurs. Les résultats... on oubliera. Ma colère pour le pas bleu de la 11... c'est oublié. Bravo à tous ceux qui ont fait une médaille et à tous les autres qui ont fait de leur mieux. Merci à tous ceux dont j'ai eu la chance de partager les pelotons. A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, très beaux parcours, et tout et tout .......

j'ai deux regrets :

1) Avoir fait autant de pailles

2) Pas pouvoir retourner faire ces deux parcours la semaine prochaine, au calme, juste pour savourer .

Pour moi cela clos la saison Nature ............. jusqu'en Septembre

Et c'était une belle fête de clôture.

Link to comment
Share on other sites

bravo, bravo et bravo à tout l'équipe de ricou pour ce très beau France............

des parcours très piégeux ( j'ai fais une paille :38: :38: )

une organisation nickel chrome....... :29:

Bon départ catastrophique pour moi le samedi :05: , je me suis bien rattrapé hier, mais bon ce qui est perdu est perdu........ :whistling:

....

Alors là vraiment, comprend pas !!! :whistling:

C'est pas à moi que pareille mésaventure aurait pu arriver.

Le piqueteur sadique du parcours rouge est en cours d'identification de toute façon.

Comme tout a été dit sur l'organisation parfaite :24: , je rajouterai simplement que maintenant que j'ai vu que dans le Sud on savait servir de la bière à la pression :03: et faire des vraies frites, les orgas des quelques parcours que je ferai pendant les vacances n'auront plus d'excuses !!!

:07:

Link to comment
Share on other sites

vraiment un grand bravo a l organisation ! qui a fait de ces trois jour une fete pour tous !! :115: :115:

et également a un ptit gars champion de france en SHTL!! :109:

perso j ai passé un magnifique championnats qui ce conclus en beauté par une médaille de bronze apres un combat durement menée jusqu a la derniere cible ! :29: :29: EPUISANT mais trop génial

Link to comment
Share on other sites

ouf on voie pas les pierrelattins a la buvette :whistling:

Tu as raison .. on aurait eu la preuve qu'ils ne boivent que de l'eau et des jus de fruits ... la preuve ch'ui malade ... si j'avais bu du n'alcool ça aurait tué tous les microbes ... même les crobes entiers alors ...

Link to comment
Share on other sites

je ne vais pas être très original mais...

bravo à toi RICOU et toute ton équipe vraiment souriante et très active ,a part NINI qui n'a rien foutu du WE ! à part nous foutre ,une fois de plus, une tôle! (certain sont encore étonné)

merci aussi pour ce grand moment avec MIMICHE au téléphone ,quel silence dans la salle et quelle émotion! (c'est dur prendre le micro après ça n'est ce pas ??)

un grand bravo aussi au nains (pas les seniors :whistling: ) de ROBION qui ont une fois de plus collectionné les médailles ,ainsi qu'a tous les archers de PROVENCE !!! 16 médailles + 3 équipes de club sur le podium pour le critérium !! :115: :115: (si je ne me trompe pas )

et maintenant place au 3D !!!

Link to comment
Share on other sites

Vu du greffe.... Ce France d'aprés les impressions retenues à chaud à retenu un max de sufrages de la part des archers. Bravo à tous pour l'organisation de cette grande messe qu'est le France Nature.

J'ai pas d'image des archers sur le parcours....dommage

Merci pour cette vidéo.

Au passage, Joseph sans une bière, cela aurait été étonnant, mais celle là était méritée :ouf:

Link to comment
Share on other sites

Tu ne te trompes en effet pas sur le nombre de médailles en Provence. C'est le meilleur palmarès régional.

J'ajoute que vous êtes talonnés par Midi-Pyrénées : 15 médailles en individuel :109:

Pareil que tous les autres, BRAVO au Club de Portes pour cette belle organisation.

Le système de navettes a été organisé de main de maitre, et c'était d'ailleurs assez agréable de se retrouver un peu à l'écart du greffe avant de partir sur les parcours.

Les nougats étaient délicieux :)

Ah si, un petit regret (il faut bien dire un peu de "pas bien" :lol:) : l'absence des noms sur les dossards.

Ca a du être un énorme boulot pour vous tous, mais c'était réussi, MERCI !

Link to comment
Share on other sites

Merci encore pour cette organisation sans faille, ces parcours magnifiques, c'est simple, tout et tout le monde était formidable.

En tant qu'exposant, nous vous remercions infiniment de l'accueil que vous nous avez réservé ; notre première exposition professionnelle a été un succès ; tant au niveau de l'accueil de l'organisation, qu'au niveau des contacts pris.

Donc merci encore. et à très bientôt à Roquerousse.

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

en tant qu'archère, mêmes remerciements, pour ce we formidable.

Un petit coucou à mes copines de peloton, si elles "webarchent", avec qui j'ai passé de bons moments.

Un petit coucou également de mon VIPER au CAUCHEMAR.... alors ?? rv à candé pour le ré-essayer ???

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

oui, comme le fais très justement remarquer hoytman....

Le discours de Michel nous a tous fait très chaud au coeur, pour nous c'est certain que le france sans lui n'avait pas la même saveur.......

on se rattrapera à Chateaudun avec sa présence , il nous l'a promis et quand michel promet ........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...