Jump to content

Photo du Championnat de France Nat 2009


 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous,

cet aprés midi je suis aller chercher mon meuuug !!! pour une fois que c'est à moins d'une heure de la maison :whistling:

L'organisation à l'air tip-top ( :07: ricou )

j'en ai profité pour faire qques tit'es photos...

Une petite pensée à notre ami Michel Daumas... en espérant te revoir trés bientôt michel

Carole, Laurent et tristan

12132492post-927-1224880000-1-gif.gif

J'ai croisé un celte 1% breton .... 99% méridionnale, avec robinwood et des copains

post-4674-1243611486.jpg

Edited by archersclaixwood
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la clairette de se soir étais tip top ha! les produits de la dorme

Sûr qu'il faut t'ailles Dromir avec tout ce que tu as torché ...

Bravo à l'organisation pour la qualité de l'accueil.

Vivement demain.

PS : plusieurs ont passé la main sous la jupette du méridional celtique ... et ben il a pas d'culotte .. c'est Nini qui l'a dit !!!

Link to comment
Share on other sites

Haaa OUI !!

Un grand merci pour les organisateurs pour ce merveilleux WE qu'ils m'ont fait passer. :115:

L'accueil d'abord, où les madames étaient super gentilles et sympas et tout et tout :wub:

La buvette dehors où on a passé de bons moments avec des hôtes d'accueils à la hauteur ... :109:

Les parcours que j'ai trouvé vachement bien fait, intéressants finalement pas trop dur, mais avec quelques pièges .... :mad2: où évidement je suis tombé :05:

Le système de rotation de navette permettant de se poser en ville sur de vrais parkings pas loin des infrastructures du greffe, et n'induisant pas d'attente nulle part.

Pour moi, mon premier CF a été génial à tout point de vue ... me reste plus qu'à faire progresser le mental (... liquide les 10 1èeres cibles le Tonton :22: ), et évidemment la technique ... mais j'y arriverai .... vous verrez ... un jour j'y arriverai.

:24: :24: :07: :07:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

un TRÈS GRAND BRAVO :115: :115: :115: au club de Portes et à tout les bénévoles

GRAND WEEK END - PARCOURS SYMPA - BEAUCOUP DE SURPRISE

" je voudrais bien connaître le nombre de paille au total dans la catégorie SHTL ( IMPRESSIONNANT)"

UN GRAND MERCI à ERIC et toutes ces équipes

Et comme d'hab

un FRANCE sans pluie ne peut pas être un FRANCE

n'est il pas ?

slts sportive

:104: :104: :104:

Link to comment
Share on other sites

ouais bravo à tous, voilà un cdf qui rentre dans mon top 3 des meilleurs CDF, bravo Ricou et les autres !!!

Bravo aussi à Beaver pour ta jolie médailles :24:

J'espère en prendre une l'année prochaine, j'y étais presque cette fois ... :06: :06: :06: :06: :06: :05:

Et puis jfais un remerciement tout particulier à mes potes longbows avec qui je me suis éclaté :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...