Jump to content

Activité sexuelle avant une compétition


Enquete du Docteur Ruth  

112 members have voted

  1. 1. Maintenez vous une activité sexuelle la veille d'une compétition?

    • Oui, cela me déstresse
      65
    • Surement pas, je garde mon énergie
      3
    • Cela dépend avec qui je me trouve
      30
    • Non, je suis trop jeune
      8
    • Non, je suis trop vieux (vielle)
      2
    • Non, je suis religieux (religieuse)
      9


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Les hommes c'est comme les flèches, mieux c'est monté, mieux sa tire"

Mes flèches tirent très bien et sont toujours droites et vigoureuses :P

De toute façon, avec moi c'est avant, après et pendant.... :06: :hihahiha:

Edited by DOUDOU
Link to comment
Share on other sites

Pour les tireurs à l'arc aucune influence sur leur potentiel energie (sauf si bien sur ils abusent de leur partenaire toute la nuit...)

L'abstinence qui précède une competition est recommandé pour les sport nécéssitant des efforts physiques "violents" en tir à l'arc c'est de l'endurance.

Lors de l'acte sexuel, le cerveau produit de l'endorphine, produit hautement dopant puisque cousin de la morphine qui destress comme c'est pas possible... Pour alimenter l'agressivité (la bonne) y'a mieux. Pour le tir à l'arc en revanche c'est du tout bon... Alors un conseil, faite comme disait l'autre "Pas de boogie woogie" avant vos prières du soir mais aprés...bonne bourre :10::10::10:

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

Déjà que c'est parfois limite quant le dimanche je quitte la maison de bonne heure pour aller sur un concours (vu que je suis souvent absent toute la semaine). Si je dis à maman le samedi soir : <<ceinture demain j'ai compétition>> :39: ... J'ose pas imaginer :musicos:

:23:

Link to comment
Share on other sites

il fut un temps (quand elle flirtait avec le niveau France) où ma douce Nuage Bleue m'avait affirmé qu'elle était en pleine forme le lendemain

n'étais-je point dévoué alors :rolleyes: ?

(mais elle vous le dira mieux que moi, si elle y pense ....)

mais bon, il semble que les femmes ne fonctionnent pas du tout comme les hommes

encore que, pour le tir de précision, il vaut mieux ne pas avoir les sensations à fleur de peau, et la jouer cool, alors :bhaoui..:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Comme je ne compète qu'en préhisto, je peux me permettre de laisser libre cours à mes instincts primitifs...................... :109:

Faut accumuler les souvenirs pour plus tard tant qu'il est encore temps............... :27:

:10:

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué
Ah non, non..................quand c'est pour faire avancer la science..................... :bhaoui..:

bon alors si c'est pour faire avancer la science, je ne suis ni stressée :105: , ni trop vieille, :06:, et concours ou pas le lendemain....., :shutup: :06:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je m'entraine toujours sexuellement avant une compétition de sexe.Je pense arreter le tir à l'arc,pendant la période antérieure au championnat du monde de sexe!,il me gache mon énergie.........

J'adore ta réponse.. venant de Magny le Hongre :hmmm: :laughing1:

Sinon, je pense que "c'est tout bon pour le tir à l'arc" en effet :

Une année, je voulais accompagner mon copain (que j'avais pas vu depuis 2 mois) sur un CDF.

Une fille de l'équipe l'a su et m'a téléphoné parce que ce CDF est important pour lui, mais aussi pour l'équipe qu'ils s'étaient constitué : "..blabla..blabla.. oui, bon, tu peux venir dormir (ils avaient réservé un hôtel, genre 5 chambres pour environ 8 personnes ) mais à une seule condition! " ..."euh, oui, laquelle :unsure: " ..."je t'autorise à venir, si vous ne faites pas crack crack. "

:113:

c'est une blaque.?... ???

"non, non c'est très sérieux, c'est pas bon la veille d'une compèt.. il a besoin de toute son agressivité"

"c'est ça oui... j'en parlerai à mon chien, co...sse :shutup: "

Résultat, j'ai pas eu à le pousser beaucoup.. il était un peu stressé le petit.. normal.. donc il a voulu se détendre, faut comprendre.. j'ai pas dit "ah nooooooooooooooooooooon!!!!! t'as pas le droit, Machine a dit que nenni........" :110:

Résultat final, il était frais comme un gardon le lendemain, et il a fini 5è. Sa meilleure place sur ce genre de parcours :103:

L'aut' meuf a dit qu'il avait eu de la chance... :sneaky2:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...