Jump to content

dammard du 21 juin


lana
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il faudra ajouter 3 autres Parisiens ! :104: Déjà inscrits nous aussi !

Archers je vous salue,

Ce fut un bien plaisant parcours, le bois sablonneux était souple pour ceux qui comme moi ont les articulations douloureuses ...

Les cibles bien mises en scène avec des changements fréquents et radicaux( distance, pente, luminosité, etc . :whistling: )

Bref un bon moment en Champagne, la pluie ayant même choisi de nous épargner.

Chapeau aux organisateurs

Toxofilement votre

Chewbee

Link to comment
Share on other sites

Archers je vous salue,

Ce fut un bien plaisant parcours, le bois sablonneux était souple pour ceux qui comme moi ont les articulations douloureuses ...

Les cibles bien mises en scène avec des changements fréquents et radicaux( distance, pente, luminosité, etc . :whistling: )

Bref un bon moment en Champagne, la pluie ayant même choisi de nous épargner.

Chapeau aux organisateurs

Toxofilement votre

Chewbee

Vi nous aussi on a trouvé ca super sympa ! ds cibles tres bien (j'ai bien aimé le raton laveur:) et la cote de porc etait super bonne le midi le temps idéal ni trop chaud ni pluie...par contre dans les bémols: les toilettes....et surtout le tigre installé juste devant un nid de frelons !!!!! c'est dommage on ne s'est pas croisés....

Gyllian

Link to comment
Share on other sites

...et surtout le tigre installé juste devant un nid de frelons !!!!! c'est dommage on ne s'est pas croisés....

Alors pour ceux qui ne connaisent pas le "tigre" de Dammard, je vous mets une photo !!! :lol:

post-871-1245657452.jpg

Evidemment la premiere fois ca surprend !! :24:

Link to comment
Share on other sites

Qui sait :whistling: Nous ne nous baladons pas avec nos badges de Webarchers ...

Tu tire des flèches noires avec traceurs rouges ;) ? Ou tu tire un Kodiak cub ;) ?

Chewbee

Héhé !:) moi je tire un kodiak cub tout petit petit avec des fleches noires et roses ....celui qui a des fleches noir et rouge il est pas inscrit sur webarcherie...et toi tu tires un arc avec des chaussetes type serpents :) et non on ne s'est pas croisé on vous a cherché mais pas trouvé ...

Link to comment
Share on other sites

Héhé !:) moi je tire un kodiak cub tout petit petit avec des fleches noires et roses ....celui qui a des fleches noir et rouge il est pas inscrit sur webarcherie...et toi tu tires un arc avec des chaussetes type serpents :) et non on ne s'est pas croisé on vous a cherché mais pas trouvé ...

Tiens au fait Gyllian, il y avait plein de flèches à toi et à Mister traceurs rouges au greffe ! J'espère que vous les avez récupérées !

Nous sommes arrivés tôt (8h) et nous sommes partis tôt pour éviter les sempiternels bouchons du retour sur Paris le dimanche soir !!

Link to comment
Share on other sites

Coucou les archers !

Ah ben vous avez eu bien de la chance !! Nous, du coup, on s'est arrêtés en chemin car on a vu les bouchons, l'horreur !! Du coup, on a pas pu rester pour les médailles, au grand dam de Gyllian...

Oui, le monsieur aux plumes rouges les a bien récupérées par contre, j'ai perdu deux de mes flèches...

Ah, mes impressions au fait, pour mon premier 3d : super sympa, le temps étant de la partie, c'était très agréable. Le fait de le faire en débutant m'a permis de bien appréhender la chose et je suis plutôt satisfait de mes flèches. Par contre, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de variation de distance que ça... Bon, normal, c'était pour les débutants !! :rolleyes:

Mais c'est vrai qu'on vous a bien cherché :) Mais étant arrivé à 9h15, on avait plus d'une heure de retard sur vous, donc, normal de ne pas vous avoir vu...

Bisous !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

et bien le concours de DAMMARD le 5 juillet n'était vraiment pas à la hauteur de ce qu'on attendait de lui....

des bouchons de partout 20-30 min d'attente ......

je ne parle qu'en ce qui concerne le piquet bleu :

nous sommes tous en arc chasse, des tireurs assez moyen qui viennent plus pour se faire plaisir que pour faire du point. MAIS :

60% des cibles était des cervidé, fines et lointaines cibles que sont les cerf mckenzie quand on les place à 25 metres mini.

aucunes protections derrière les cibles. résultat : ecorchure sur le corps ( houx et ronce en pagaille derrière les cibles ) flèches perdus ....

une sale journée de 3d.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...