Jump to content

Venus aurignacienne


Recommended Posts

J'aurai plutôt dit du Chatelperonien : un travail de néanderthal copiant grossièrement les chef-d'oeuvres réalisés par l'être supérieur qu'est Sapiens-sapiens... D'ailleurs, le sujet représenté ne peut être que néanderthal... -_-

heu... on se calme, c'est de l'ironie :109:

Link to comment
Share on other sites

tu va pas imaginer qu'il y a une histoire de pommes là-dessous, non ??? :108:

non pas pour le moment.....mais on y viendra surement....

la j'en suis juste a la p'tit taule de Biénoa pas loin de Saïgon....Les volets rouges...... :108:

....c'est pas grave juste un retour de sureau à 85 un p'tit souvenir d'hier soir à Peyre :blink: .....

Mais revenons à cette Venus... elle ne plais bien....y'a un peu plus de détail quelque part.

Link to comment
Share on other sites

Elle deviendrait notre plus ancienne grand-mère??? En existe-t-il de plus ancienne ??

La petite dame de Brassempouy n'est qu'une sale gosse de 23 000 ans.............la vénus de Willendorf aurait dans les 28 000 ans..............donc celle-ci est nettement plus âgée.............

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Les archéologues de l’Institut de Préhistoire de Tübingen, dirigé par le professeur Nicholas Conard, .....on est quand meme pas le premier avril!!!

en Allemand, ça ne veux rien dire :bhaoui..:

Ouais... il est américain... (et très sympa)

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

booohhh c'est même pas du vrai que du silicone ça se voit c'est clair!!! :100:

la bombaaaaassse!!!!!!!!!! :20:

Link to comment
Share on other sites

booohhh c'est même pas du vrai que du silicone ça se voit c'est clair!!! :100:

la bombaaaaassse!!!!!!!!!! :20:

Au fait, je viens de lire que dans la même grotte on a trouvé une deuxième statuette et elle me rappelle drôlement quelqu'un :whistling:

post-89-1242323187.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Au fait, je viens de lire que dans la même grotte on a trouvé une deuxième statuette et elle me rappelle drôlement quelqu'un :whistling:

eeexcellent!!!! :lol::10::10: je la copie et je soumets l'hypothèse à l'équipe de chercheurs :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...