Jump to content

T.A.M 5


fil.46
 Share

Recommended Posts

Ben moi rien ce matin!

Le bout du monde est vraiment loin!

:whistling:

Le bout du monde , le bout du monde, c'est moi le PEN AR BED, et j'ai reçu le mien, il faut dire que j'ai bien dressé les goélands :10: .

Encore un magnifique ouvrage, mais où vont'ils s'arréter???

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout ce N°5. Juste un truc qui m'a fait sourciller. Dans l'article sur les arcs Falco... Il est écrit qu'en "théorie" il faut 2h pour faire un arc et vu qu'ils travaillent sur plusieurs arcs à la fois ça allonge les délais...... :mellow: pas vendeur ça. Espèrons qu'il y est eu erreur de traduction..

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout ce N°5. Juste un truc qui m'a fait sourciller. Dans l'article sur les arcs Falco... Il est écrit qu'en "théorie" il faut 2h pour faire un arc et vu qu'ils travaillent sur plusieurs arcs à la fois ça allonge les délais...... :mellow: pas vendeur ça. Espèrons qu'il y est eu erreur de traduction..

Deux jours, pas deux heures...................

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi..Désolé me suis gouré. C'est bien deux jours.

ben alors Nono , je comprends mieux , si tu remplis tes feuilles de marque comme tu interprete ce que tu lis .... normal :bhaoui..: que tu ne fasse pas de points ! :107: faut tout multiplier par 24 ? :104:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...