Jump to content

Recommended Posts

En ce qui me concerne je ne ferais pas de commentaires car j'ai du mal à trouver les mots pour parler de moi. Tout au plus puis-je préciser que je suis tellement fort que l'émulation provoquée par Samuel n'a eut aucune prise sur moi, je suis très au dessus de ce genre d'influences... Mais comme je suis aussi très beau je ne voudrais à aucun prix vous priver de mon portrait. Et puis ça me permet de vous montrer que notre peloton était équipé d'une secrétaire marqueuse inflexible et infaillible, merci Léa.

post-2993-1244326613.jpg

Et ce nouvel arc, il donne quoi? Il se fait bien au métier d'arc de Flèche Peinte? Tu lui signes un CDI?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

coucou !

un chouette week end qui m'a permis de mieux connaitre des webarchers tres sympas....

le ti' bonhomme de presque 7 ans est impressionant par sa ténacité ! un futur champion !

comme je me suis sauvée un peu vite ce midi ( mon coté un peu sauvage ;-) hihihihi ) Bisous à ceux a qui je n'ai pas pu dire à bientot

Link to comment
Share on other sites

bon là je vous avoue que je suis rincée et c'est peu de le dire vu la saucé que l'on s'est preis ce matin, alors je ne dirai qu'une chose...................ou deux

Merci Flèche peinte vraiment, quel régal de t'avoir revu et d'avoir fait la connaissance de Joseph, merci pour ta prose je me suis régalée, merci à Léa Modl et le reste de notre folle équipe, vivement que l'on remette ça.

Je vous poste les photos et les résultats du propu demain matin c'est promi, une super journée tout de même je vous raconterai.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est plutot cool qu'il y ait de plus en plus de monde pour taquiner Laurent dans ses mauvais jours. d'ici un an ou deux, il devrait même avoir des concurrents sérieux ce qu ne lui est pas arrivé depuis plusieurs années. En tout cas, je ne me vois pas dans la catégorie concurrent serieux.

Par contre si Lehab peut refaire son 135....

Link to comment
Share on other sites

oué oué... attendez que je revienne avec un arc, et vous allez voir, c'est sur le podium que je vais planter ma tente !!

:whistling:

Non sans rire, on a vraiment eu des beaux scores au classement général, mais aussi dans le peloton ! 114-30 pour Samuel, 96-29 pour Delphine, 97-29 pour BeepBeep...

Le petit (mais prometteur) Joseph qui latte son père de 3 points sur une 2ème manche... :24:

Et quel plaisir de retrouver toute la fine équipe !! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un peloton pareil !! :P

Seb vous passe le bonjour !!

A bientôt sur les manches, avec une bouteille de trouspinette faite maison !!

Edited by Léa
Link to comment
Share on other sites

Bon j'envoie la sauce, trés peu de photos car le soleil n'était pas de la fête dimanche, parcours trés technique comme d'habitude avec il est vrai quelques variantes par rapport au années passées. On s'est quand même bien régalé dimanche bien qu'il est plu des cordes les photos parlent d'elles même

post-4420-1244457735.jpg

Link to comment
Share on other sites

On était trempé jusqu'à l'os

Dans notre peloton, Samuel (Nouvelle-Zélande), Wolfgang (Allemagne) qui lui avait un parapluie :bhaoui..: Stéphane , Mickaël qui prend la photo (Paléoboxien maintenant drogué au propu et à l'arc aussi hélas) va falloir se taper le Boulet sur les autres manches maintenant ( ceci est un message à caractère personnel) et votre serviteuse dans une posture des plus élégante mais qui au vu du résultat sur la cible des plus inéficace à moins que ce ne soit à cause de l'excité de la photo, pire qu'un chinois en vacance !

post-4420-1244458078.jpg

Edited by okaah
Link to comment
Share on other sites

,Stéphane pour qui c'était la première manche et qui a bien accroché aussi, le seul problème c'est que ce garçon est hyper vitaminé et du coup, sans maitrise la puissance n'est rien

il envoyait sa sagaie loin, beaucoup trop loin même, en même temps c'est lui qui allait les chercher alors...............

post-4420-1244458153.jpg

Edited by okaah
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le CR!!

et..

BRAVO SANDRAAAA!!! :cheer: :YAHooo: :03:

Bravo à tous, et une pensée toute spéciale pour Joseph, qui du haut de ses 7 ans, me sidère déjà!! Une position à couper le souffle, une ténacité et un talent qui se ressentent même à travers une photo...

Mes Respects -_-

Link to comment
Share on other sites

Les bretons découvraient le parcours de Saint-Cezaire et je dois dire qu'on s'est régalé au propu !! Faut dire que les conditions météo n'étaient pas franchement dépaysantes et nous ont plutôt avantagé... Merci à toute l'équipe du paléosite pour leur accueil et leur gentillesse et en particulier Virginie qui a gardé notre petit Jolan pendant que papa et maman sortaient les sagaies !!

Au plaisir de revoir de nombreux tireurs en Vendée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...