Jump to content

france nature qui y va ?????


MDAhunter
 Share

Recommended Posts

  • Replies 228
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu le dis, tu comptes dans aucun doute mieux que moi. Je suis très souvent fâchée avec les chiffres !

Je n'ai vu que trois catégories pour lesquelles les quotas n'étaient pas remplis : les benjamines BB (-3), les juniors dames poulies nu (-2), les minimes garçons poulies nu (-1)

Quelles sont les autres ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu le dis, tu comptes dans aucun doute mieux que moi. Je suis très souvent fâchée avec les chiffres !

Je n'ai vu que trois catégories pour lesquelles les quotas n'étaient pas remplis : les benjamines BB (-3), les juniors dames poulies nu (-2), les minimes garçons poulies nu (-1)

Quelles sont les autres ?

Junior femme TL (-4)

D'ou 530 archers

Link to comment
Share on other sites

@ Chouette :

CO BF : -3

CO MH : -1

CO JF : -2

TL JF : -4 (à noter que dans cette catégorie, il n'y a qu'une seule concurrente... Elle peut déjà fêter sa médaille !)

Ce qui fait -10 sur un quota de 540 (et non 550) ;)

J'avais prévenu ! Je ne sais pas compter. Bon, l'avantage, c'est que l'idée générale est bonne. Dix en moins seulement.

Link to comment
Share on other sites

la bourgogne y sera aussi plus exactement la saone et loire

la compagnie des archers bressans de la chapelle tecle 71

13 archers sélectionnés c'est pas un bon chiffre mais il faut y croire !

Il annonce du beau ranger vos Kway .....

A la semaine prochaine germaine 71

Link to comment
Share on other sites

J'ai cru que vous parliez du célébre 20-15... :10:

Yann et Romain vous etes 2 mauvaises langues, pour pas dire 2 p'tites tapettes, j'ai perdu 387 grammes depuis l'année passée, je ne mange plus d'olive avec l'E.P.O :104: :20:

Link to comment
Share on other sites

:107: Ahlalala !

Je ne faisais qu'allusion aux points qu'il faut mettre au fond de son carquois, pour qu'ils se collent sur les pointes des flèches, afin de les guider au milieu des meilleures zones des cibles ...!

Je vous dit pas le carquois s'il fallait y mettre 20/15 au fond ... :oups: pardon!

:37: A bientôt à Portes, pour ceux qui ont la chance d'y aller, et bonnes flèches à tous ! :29:

Edited by Mickélé
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...