Jump to content

La séquence classé X


wendat
 Share

Recommended Posts

Guest ruesluporp
l'année prochaine j'enlève le bas ................

vous êtes prévenus !!!

J'appelle la police....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais aussi quelle idée de mettre une sagaie à la flotte :whistling:

Demande cela à son fils... je le soupçonne d'avoir accepté quelque "pot-de-vin" pour mettre sa sagaie à l'eau... et son père par la même occasion.

Link to comment
Share on other sites

Demande cela à son fils... je le soupçonne d'avoir accepté quelque "pot-de-vin" pour mettre sa sagaie à l'eau... et son père par la même occasion.

L'idée du pot de vin ne viendrait-elle pas de Cécile ???????????????

Link to comment
Share on other sites

et voilà !

la calomnie, maintenant !

(tu parles, elle avait dit qu'elle n'irait pas à l'eau; je me demande plutôt si un petit malin n'aurait pas tenté de la tester ... ? :108:

-auquel cas il en a été pour une sagaie mouillée :devil002: )

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

A titre purement personnel, si j'avais procédé au casting de cette séquence, j'aurais plutôt vu Cécile dans le rôle. Mais il faisait peut-être un peu frais le jour du tournage. :whistling:

Tout à fait d'accord avec toi mais tu sais ce que c'est le cinéma en ces temps de crise ..... Elle à refusé pour une sombre question de cachets

Link to comment
Share on other sites

Tsss Tsss :100: Calomnies et billevesées !

Pedro, t'aurais vu la "soupe" que c'était ! Même un canard n'aurait pas voulu s'y mouiller !

Et puis, pour me tester, ils voulaient que j'aille tirer avec eux pour que je mette ma propre sagaie dans l'eau et etc. etc. Dans quel monde vit-on ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Le "Village People" du sud ouest est en marche pour Crépy 2010 !!! Et on arrive avec une maladie fortement transmissible!!! :109: :109: :37:

Link to comment
Share on other sites

Je connais la mare de Crépy......C'est peut-être comme l'eau du Gange: tellement sale que même les microbes et bactéries trépassent.....

Sinon pour le strip, ben oui, on peut rêver, non?..................... :P .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...