Jump to content

Parce que c'était un beau cadeau ...


 Share

Recommended Posts

Bonjour )

Mercredi dernier, au soir, 1er tir à 30 m après un mois d'arrêt et en extérieur bien sur...

Entre chien et loup, 2 encoches perdues et deux flèches alu cassées dans le gravier du pas de tir.. j'étais très décue.

Mon instructeur, pour me réconforter, m'offre 4 tubes ayant appartenus à sa femme : le cadeau était donc d'importance et m'a beaucoup touché.

Donc, investissement dans une empenneuse, des plumes naturelles et quelques encoches et voici le résultat :

flches6.jpg

Je les ai testées Dimanche matin, elles groupent très bien et mon instructeur était fièr de la transformation.

Vous en pensez quoi ?

Les stickers viennent de boeing, petits papillons qui volent bien )

Sylv.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

voia une mésaventure qui se termine bien!

Les fléches dans leur nouvel habillage sont trés belles,

le choix des couleurs pour l'esthetique, et la qualité du montage

Rien à redire.....

Beau travail, bravo!!

:24:

Ton entraineur à eu beacoup de gout en te faisant ce cadeau!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Très joli, mais si je peux me permettre, n'hésite pas à faire des pompons relativement courts. Tu verras quand même tes flèches, mais elles seront un peu moins freinées et par temps de pluie, ça ira un peu mieux aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui Vérovéra, on m'a déja dit ca pour mes ponpons, mais j'hésite à les retailler, d'abord parce que je trouve ce duvet superbe en vol ) que je ne tire pour l'instant au maximum qu'a 30 m alors ca ralentit pas grand chose... et c'est un principe personnel qui n'engage que moi, jamais sous la pluie ! Eh oui, la Sylv ca craint l'eau )))

Mes premiers ponpons étaient carrément non coupés, malheureusement ils n'ont pas résistés dans le temps au passage sur le repose flèche... donc pour ceux la j'ai coupé... un peu )))

Sylv.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...