Jump to content

Les Zolandais font un four


Recommended Posts

chiche...

Ca send plutot l'orgie romaine plutot que prehisto st affaire ...

Finalement j'hesite a faire les 7 kms qui me sépare de Brassempouy, pour voir toutes ces armes et bras musclés en sueurs....

Mais qu'est ce que je racontes moi.... :oups:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca send plutot l'orgie romaine plutot que prehisto st affaire ...

Finalement j'hesite a faire les 7 kms qui me sépare de Brassempouy, pour voir toutes ces armes et bras musclés en sueurs....

Mais qu'est ce que je racontes moi.... :oups:

je te comprends, tu ne connais pas les tribus du nord :blink: vu du sud ouest.. .....

Edited by jmc
Link to comment
Share on other sites

Ca send plutot l'orgie romaine plutot que prehisto st affaire ...

Finalement j'hesite a faire les 7 kms qui me sépare de Brassempouy, pour voir toutes ces armes et bras musclés en sueurs....

Mais qu'est ce que je racontes moi.... :oups:

Ça commence à sentir bon, cette histoire de four ...... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

il y aura même des pelles pour griller les magrets et des magrets déjà dessus à votre arrivé :P

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
quel dimenssion fait l'ouverture? pas un peu juste pour des pizza/quiches? :bhaoui..:

pratiquement celui d'un clavier d'ordinateur, peut être un pouce ou deux de moins. C'est amplement suffisant pour y glisser une pizza maison rectangulaire d'1m de long et de presque 40cm de large... ou d'y mettre 20 petites pizza aux gouts variés ou une trntaine de petits pains à l'anguille fumée et d'autres au jambon de pays :rolleyes: trop bon

Pour les poteries ça limite déjà un peu plus mais ça n'en fais pas moins de belles poteries déjà :23: et la cuisson y est relativement facile (au bout de 15 ans d'expérimentations relativement intensives...) à maîtriser. Ce matin belle flames en vue!!!

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Pour revenir au four il est bien sympatoche. Et pour faire cuire des poteries c'est long??

juste 24 h de patience et d'oubli :27:

Link to comment
Share on other sites

non d'une dame elle a tenue :o

C'est habituel chez elle, elle tient, résiste et perdure, transportant à travers le temps sa présence élégante. C'est une nature, mon cher, et pas une midinette. Bon, débrouillez vous pour que tout soit prêt, Beep-beep est déjà en train de régler le GPS...

Link to comment
Share on other sites

Dis-lui de préciser au GPS qu'il refuse de passer par les chemins forestiers ouverts à la circulation publique... :whistling:

:109:

Oui, mais je ne sais pas... L'anecdote nous avait permis d'arriver reposés après une franche partie de rigolade au milieu des pins, guidés par une voix féminine au fort accent québecquois, à laquelle nous répondions des insanités de potaches... Rien de très intellectuel comme plaisir mais, justement pour ça, plutôt reposant.

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

rien de très sauvage ...

que de l'officiel les 12 et 13 septembre

si non avant il y a un petit festival en juillet mais là c'est Arc à Hic qui en dira plus :whistling:

pour flèche peinte le fumoir est en route ( et sans GPS)...

Link to comment
Share on other sites

le fumoir est en route ( et sans GPS)...

Tabarnak !

Bon ben donc il faut pas que j'arrête de fumer ? OK, bon, d'accord, pour vous faire plaisir, je vais faire un effort.

Pour Beep beep and the volatile : ça vous dit en juillet ?

Pour Modl : Ca me ferait vraiment plaisir que tu en sois...

Pour les régionnaux : Que les pusillanimes s'accrochent à leur gencives, les autres, normalement constitués, devront seulement se cramponner à leur bretelles, ...I'm back !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...