Jump to content

Les Zolandais font un four


Recommended Posts

Oui apparemment c'est très drôle !!.... :baoui..:

Pour le week-end en Auvergne à voir...

Pour le week-end en bas chez moi et bien celà tomberait en plein MusicArt de Brassempouy donc parfait !!

Si c'est pas des conneries ca peut vachement le faire ....

A partir du moment ou tu fermes ta gu... Maintenant !! Hein ? :D :oups:

Pas d'accord Arwen ?

@+

PTDRRRRRRRR :laughing1:

Trop drôle!!!

Oui, oui, nan c'est pas forcément des conneries! :hmmm:

D'accord, je ferme ma gu... :smack:

et d'accord pour tenter de pousser... non, pardon, essayer de pousser jusqu'à 'Renteria.. mais quand même , ça fait super loin nan? :28:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben en faite, si je descend ce week-end, c'est pour donner un coup de main à Harms pour la fête médiévale qu'il organise et enfin rencontrer la bande de joyeux drilles landais... :bhaoui..:

faire de gros poutoux à la greg team, gouter aux spécialités cuites dans le four du sujet (définitivement bien pourri pour le coup :whistling: ), etc...

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

ok, merci Pierre.

bon, les gars, vous m'informez par EMAIL !? :23:

Si t'es sage !!

Bien entendu !!

Et oui Bowman64 je pense que ce week end il va y avoir du sport !! :03: :smack: :génial:

Il va falloir que vous connaissiez le cri de guerre Zolandais !!

Allez tous ensemble !!!

:banana:

"OH SA MERE !!!" :drunk:

Link to comment
Share on other sites

Ben en faite, si je descend ce week-end, c'est pour donner un coup de main à Harms pour la fête médiévale qu'il organise et enfin rencontrer la bande de joyeux drilles landais... :bhaoui..:

faire de gros poutoux à la greg team, gouter aux spécialités cuites dans le four du sujet (définitivement bien pourri pour le coup :whistling: ), etc...

ça risque d'étre fatiguant!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Si t'es sage !!

Bien entendu !!

Et oui Bowman64 je pense que ce week end il va y avoir du sport !! :03: :smack: :génial:

Il va falloir que vous connaissiez le cri de guerre Zolandais !!

Allez tous ensemble !!!

:banana:

"OH SA MERE !!!" :drunk:

Arwen, sage? :32:

:laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Bon je vois qu'on s'est bien amusé pendant mon absence :100: ça va pas du tout ça :100: Va falloir reserrer les boulons là:

:blink::blink::blink:

Viendez tous ma bande il y a de la place pour tout le monde et ça va guincher graf de partouut!!!

Faut que je révise un peu mon cris zolandais: "foutre cul! Non d'un p'tit chien à sa mèèèèèèèrre de diouuu !!!"

Pour l'invitation officielle je te l'envoie sur ardoise? sur os? sur argile, ou sur gras de magret de canard B)

Tout le monde est officiellement invité pour ce week end. Nous établirons un grand camp préhistorique à Brassempouy certains pourront tester la nuit en tente magdalénienne et d'autre la maison néolithique. A priori il devrait aussi être possible de taxer le hamac officiel du patron qui sera installé d'ici peu.(c'est une des premières choses que les visiteurs du jardin peuvent voir :P et ça ne me gêne pas du tout de me montrer fatigué de temps en temps :rolleyes: )

Je fais un peu le trie des photos de la journée et je vous les livre :23:

Link to comment
Share on other sites

voir même éprouvant pour une petite nature comme Brutus :109:

Vooooooooooui... :bhaoui..: le petit animal, faible, rachitique et sans défense que je suis risque de bien souffrir... :lol: mais je viendrai quand même... mais sans trop de victuailles.... trop lourd et encombrant :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bon je vois qu'on s'est bien amusé pendant mon absence :100: ça va pas du tout ça :100: Va falloir reserrer les boulons là:

:blink::blink::blink:

Viendez tous ma bande il y a de la place pour tout le monde et ça va guincher graf de partouut!!!

Faut que je révise un peu mon cris zolandais: "foutre cul! Non d'un p'tit chien à sa mèèèèèèèrre de diouuu !!!"

Pour l'invitation officielle je te l'envoie sur ardoise? sur os? sur argile, ou sur gras de magret de canard B)

Tout le monde est officiellement invité pour ce week end. Nous établirons un grand camp préhistorique à Brassempouy certains pourront tester la nuit en tente magdalénienne et d'autre la maison néolithique. A priori il devrait aussi être possible de taxer le hamac officiel du patron qui sera installé d'ici peu.(c'est une des premières choses que les visiteurs du jardin peuvent voir :P et ça ne me gêne pas du tout de me montrer fatigué de temps en temps :rolleyes: )

Je fais un peu le trie des photos de la journée et je vous les livre :23:

Y'a un truc qui s'organise et ça me plaît :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

la prochaine fois je lui mets une vrai flambé genre brochette partie en vue :whistling:

post-4677-1241715167.jpg

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

:oups: le pourrissage de ce post (par ailleurs très intéressant -_- ) m'avait echappé. :devil002:

Sinon, Greg, on recommance un séjour escalade/kayak/parapente/randonnée/pêche/tir à l'arc/forge à Gannat quand tu veux... :109:

Je veux bien m'inviter, hé ho je veux bien :37: :33:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...