Jump to content

Les Zolandais font un four


Recommended Posts

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

avez vous devinez qui a surveillé de très près(presque trop près mais je veillais :108: ) la cuisson des magrets?

Il y a un (je devrai dire deux) indice(s) :P

si c'est ça l'indice c'est parce que je me suis prosterné, devant une si belle chose :115:

post-4023-1242332195.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
si c'est ça l'indice c'est parce que je me suis prosterné, devant une si belle chose :115:

mais euuuuuhh vu que t'étais la réponse t'avais pas le droit de participer à la devinette!?... :100: :107: :P

Link to comment
Share on other sites

Quand je pensais être un des piliers de la ZOLANDERIE et en fait ... j'ai même pas été invité à la sauterie des magrets...

C'est un traquenard Normolandais... :angry:

Je suis décu mais décu... :unsure:

Et en plus ils ont tellement insisté !!!

Cherchez pas les ours ceux sont eux !!! :mad2:

Je pense tres prochainement créé une fililale dans l'ombre de la Zolanderie ...

"La caste des Capuchons" çà sonne bien je trouve...

Non ? :oups:

Link to comment
Share on other sites

et voilà le boulot:... on devrait interdire certaines flèches :whistling::whistling::whistling:

A noter quand même que tu es le seul à avoir reussi a te carrer un morceau d'empennage dans le doigt. Mossieur me salope mes empennage en ne suivant aps mes consignes et il trouve le moyen de se pleindre. c'est un monde ça....

Link to comment
Share on other sites

A noter quand même que tu es le seul à avoir reussi a te carrer un morceau d'empennage dans le doigt. Mossieur me salope mes empennage en ne suivant aps mes consignes et il trouve le moyen de se pleindre. c'est un monde ça....

Il me semble me souvenir d'avoir mis Arc a hic en garde contre sa curieuse habitude de tendre l'index de la main d'arc contre la flèche......

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

:27: :27: :38: :38: :38:

personne ne m'aime bouhouhouhouhou......

m'en vais me cacher et plus me montrer un moment laissez moi tranquille je ne veux plus vous voir... Mais qu'ai je fais à la planète pour mériter une telle oprobre! Je suis anéantis déconfis et absolument pas déstabilisé :109:

Link to comment
Share on other sites

Il me semble me souvenir d'avoir mis Arc a hic en garde contre sa curieuse habitude de tendre l'index de la main d'arc contre la flèche......

Alors que chacun sait que c'est le PETIT DOIGT qu'il faut tendre, suivant l'exemple du modo à poil laineux... :10:

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que ça intéresse: ce samedi 16 mai jusqu'à minuit et demain dimanche 17 de 10h à 18h, le Préhistosite de Ramioul accueille une bande d'acharnés qui nous ont construit toute une série de fours "sauvages". Donc si ça vous dit de passer, vous êtes le bienvenu!!! L'entrée est gratuite!!!

Personnellement, je suis impatiente de voir ce que la cuisson de mes fusaïoles va donner!!! bon, j'y retourne, y une Appelbocq qui m'attend :37:

(avis aux modérateurs, je sais pas si ce genre de post est autorisé. Si pas, sorry, je recommencerai plus :oups: )

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que ça intéresse: ce samedi 16 mai jusqu'à minuit et demain dimanche 17 de 10h à 18h, le Préhistosite de Ramioul accueille une bande d'acharnés qui nous ont construit toute une série de fours "sauvages". Donc si ça vous dit de passer, vous êtes le bienvenu!!! L'entrée est gratuite!!!

Personnellement, je suis impatiente de voir ce que la cuisson de mes fusaïoles va donner!!! bon, j'y retourne, y une Appelbocq qui m'attend :37:

(avis aux modérateurs, je sais pas si ce genre de post est autorisé. Si pas, sorry, je recommencerai plus :oups: )

Pas de souci, on a vu pire comme post............. :whistling: .........tu peux continuer................. :P

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

eh puis il était une fois des zolandais et des Belges qui sont des espèces très voisines... et le commentaire me semble très bien convenir dans ce sujet :23: bienvenue!!!

et ici aussi c'est gratuit et en plus on déguste :109:

Link to comment
Share on other sites

eh puis il était une fois des zolandais et des Belges qui sont des espèces très voisines... et le commentaire me semble très bien convenir dans ce sujet :23:en tout cas plus que certain autres :whistling: bienvenue!!!

et ici aussi c'est gratuit et en plus on déguste :109:

Link to comment
Share on other sites

Faut avouer que samedi, j'ai non seulement fait le tour des fours sauvages (c'est à dire, à usage unique: four papier, four bottins, four "récup") mais également des petites liqueurs!!! J'ai pu me délecter d'une de ces liqueurs de gingembre, wooouf!

Défournage de mes fusaïoles ce mercredi: elles sont dans un four très proche de celui décrit à l'origine de ce sujet.

Ceux parmi vous qui viendront à Ramioul en 2010 auront l'occasion de voir les deux fours "préhistoriques" réalisés dans le cadre de ce week-end et qui devraient cuire pains et poteries une bonne partie de l'été!

Link to comment
Share on other sites

Rien à voir fils unique !

<_<

On attend pas votre soeur ... :bhaoui..:

J'ai une collègue qui a trouvé cette pierre sur la plage "abandonnée, coquillage et crustacé"... :oups:

Quel est votre avis la dessus !

C'est bien percé, pile ou il faut !

C'est bizarre !

post-1490-1242640333.jpg

post-1490-1242640345.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

amènes toujours on verra bien :23: la perforation préhistorique est assez simple à reconnaitre lorsque s'en est une :23:

On en profitera pour déguster un de ces trucs dont on ne doit pas dire le nom :whistling:

Moi je suis pas trop ménage, ça se remarque un peu dans mes sujet plutôt bordéliques avec plein d'excroissances qui m'inspirent alors si ça ne gène personne... On peut laisser en l'état. Pour ce qui est de la lisibilité c'est pas graf on recommencera bientôt et zauront qu'à suivre ceux qui veulent savoir :bhaoui..: .

Link to comment
Share on other sites

Et benh disdonc !

Vous vous embêtez pas la haut ??

Mais ne lance pas Arc 0hic sur la gnolle...

C'est pas le genre si tu vois ce que je veux dire !

Trop de souvenir refoulé voir pas de souvenirs du tout d'ailleurs ! :whistling:

Bowman64 lui par contre... :oups:

Désolé !

De fait, si c'était fatiguant c'en était pas moins amusant et intéressant. Et puis voir ces fours brûler dans la nuit, parmi les reconstitutions d'habitats Néo: Woooaaaaooooow!

Sur ce, j'y retourne: ma pause midi trèèèèès tardive (et sans apéro!!!) de ce jour a bien assez duré... :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...