Jump to content

Blason Tir Nature actuels et futurs


chewy
 Share

Recommended Posts

(c'est là que je me fais incendier en disant qu'on pourrait mettre des zones TL sur les petits, les birdies, et diminuer la taille du "tué" des Grands ?)

:whistling: Pourquoi vous tirer en TL vous deux,moi je trouve les Zones déjà petites,j'ai pas des yeux de 20an.C'est quand mème incroyable que ce soit toujours les autres catégories qui donne des conseils ou des leçons aux TL. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:whistling: Pourquoi vous tirer en TL vous deux,moi je trouve les Zones déjà petites,j'ai pas des yeux de 20an.C'est quand mème incroyable que ce soit toujours les autres catégories qui donne des conseils ou des leçons aux TL. :bhaoui..:

Euh oui, je tire en TL, excuse moi.... Et je n'ai pas 20 ans non plus malheureusement...

Link to comment
Share on other sites

Pour les autres, vous avez déjà fait plein de suggestions, je n'ai rien à ajouter et en plus, vous connaissez le sujet bien mieux que moi.

Simplement, pour les TL, quand je vois que les 3 premiers du classement ont la même moyenne et que les 5 premiers sont dans 3 points, je trouve que c'est un petit peu serré là-dedans.

Réduire les zones permettrait peut-être de faire un peu plus de différence, d'augmenter la précision des tirs et donc de se rapprocher du niveau de performance demandé en 3d, qui attire beaucoup d'archers vers le 3D11.

:whistling: Tu l'as dit les 3 premiers,mais sur combien.Quand au 3D1 j'ai pas l'impression que les archers se battent pour y aller,les déplacements ,les frais d'autels,les frais d'engagements :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Le kakadafifi à 15/16 m et l'autruche à 25 m pas de problème, et l'enemble est content

Peut etre un sujet de reflexion pour nos Amis de la commission nature, REDUIRE LE CUMUL DES DISTANCES EN NATURE :whistling:

Moi depuis un certain temps,"qui me parait long",j'ai l'impression que les cibles nature sont de plus en plus petite et loin :bhaoui..: à moins que ce ne soit la vue qui :bhaoui..: :blink:

Link to comment
Share on other sites

:whistling: Tu l'as dit les 3 premiers,mais sur combien.Quand au 3D1 j'ai pas l'impression que les archers se battent pour y aller,les déplacements ,les frais d'autels,les frais d'engagements :wacko:

Désolée pour "3D11" qui était écrit, je ne voulais pas parler du 3Di, mais mon clavier a fourché.

Je parlais simplement du 3D. J'ai édité mon post.

Link to comment
Share on other sites

:whistling: Pourquoi vous tirer en TL vous deux,moi je trouve les Zones déjà petites,j'ai pas des yeux de 20an.C'est quand mème incroyable que ce soit toujours les autres catégories qui donne des conseils ou des leçons aux TL. :bhaoui..:

oui, je tire en TL, et véro également, pourquoi ?????

Link to comment
Share on other sites

On peut effectivement réduire les zones pour les TL mais qu'est-ce que ça changerait ? Le classement national n'en serait pas bouleversé pour autant.

J'ai juste peur que certain TL en prennent un peu plus à leur aise pour faire des dépassements. Ce qui serait dommage si on considère que le Nature impose beaucoup "d'instinct". Et que c'est justement en ça qu'il diffère du 3D qui, lui, est un tir de précision.

Link to comment
Share on other sites

Vous ne trouvez pas le Tir Nature assez dure comme cela,que vous voulez à tout prix le rendre encore plus difficile? :bhaoui..:

Le but, c'est de réussir à départager les TL sans que ce soit au détriment des autres armes je pense :bhaoui..: ça va encore être chaud pour les départager au France.

Link to comment
Share on other sites

On peut effectivement réduire les zones pour les TL mais qu'est-ce que ça changerait ? Le classement national n'en serait pas bouleversé pour autant.

je pense que cela amènerait un peu plus d'équité vis à vis des autres catégories...

De toute façon nous jouons entre nous et si les choses se durcissent un peu, elles se durciront pour tous les TL...

et je ne suis pas certain que cela ne modifie pas un peu le classement.....

Link to comment
Share on other sites

[mode humour ON] Primo faut virer les TL, c'est toujours trop loin, trop petit, pas assez gras, les mousses des buttes pas assez denses, les tapis de mine trop dur...[mode humour OFF]

Non, là tu voles la réplique aux chasses, pour qui leur plumes sont toujours trop fragiles et ne résistent pas à la pluie :lol:

Link to comment
Share on other sites

En même temps si on faisait déjà respecter le chrono aux TL sur les concours du dimanche, je suis sûr que leur moyenne baisserait un peu !

ben oui, c'est vrai 2mm c'est déjà largement suffisant...... :lol: et puis on perd du temps entre les jumelles et le télémètre...

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...