Jump to content

Trébuchet


tivitor
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis nouveau! (même si je regarde depuis déjà plusieurs années se site)

Cela fait depuis longtemps que je joue au "chevalier" avec une bande de copains (qui s'agrandit de plus en plus!)et j'ai décidé de passé au chose sérieuse avec des machines de guerre :P

J'ai donc commencé la fabrication d'un trébuchet sans vraiment de moyen (chutes de planches chez un menuisier et des pieux).

J'ai commencé aujourd'hui :

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous je suis nouveau! (même si je regarde depuis déjà plusieurs années se site)

Cela fait depuis longtemps que je joue au "chevalier" avec une bande de copains (qui s'agrandit de plus en plus!)et j'ai décidé de passé au chose sérieuse avec des machines de guerre :P

J'ai donc commencé la fabrication d'un trébuchet sans vraiment de moyen (chutes de planches chez un menuisier et des pieux).

J'ai commencé aujourd'hui avec la partie A:

post-8024-1240425157.jpg

Edited by tivitor
Link to comment
Share on other sites

etttttttttttttttttttt zorro est arrivé? :oups:

sinon vivement des photos :lol::10::10::10: :109:

Salut je n'ai pas cours cet apremidi donc je posterais quekllque photo se soir je pense je vais commencer la partie B et j'enverrais l'étape de la fabrication de la partie A

Link to comment
Share on other sites

seul petit problème les pieux sont décaler mais sa passe comme même (je ne serais pas la pendant une semaine du a un voyage scolaire en Angleterre je ne pourrais donc pas le continué plus a par peut être samedi si j'ai du temps.)

post-8024-1240503202.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...