Jump to content

Championnat de FRANCE 3D 2009 à CHATEAUDUN


_Doume_
 Share

Recommended Posts

J'ai presque fini le montage de la vidéo.....Dur d'avoir à couper certaines scenes... Le discours de notre Président, la leçon d'astronomie de notre ami supertec, un interwiew menée de main de maître par notre cher Hoytman1% (trop de bip de censure à insérer) bref beaucoup de boulot lors du montage.

Mais ça va venir...je tiens le bon bout j'ai réussi à réduire à 17 mn la vidéo, en grattant encore un peu, je devrais pas avoir à y passer toute la nuit pour la transferer sur Youtube..

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

De retour aussi de ce SUPERBE CDF 3D. (pas trop km pour nous :whistling: )

Un GRAND :07: au club de Chateaudun et un grand :24: à toute l'équipe de nous avoir préparé ce MAGNIFIQUE CHAMPIONNAT.

Vivement l'année prochaine... à Conches-en-Ouche. (encore moins de km :whistling: )

Les P'tits hommes verts ont du travail en perspective... je leur fais confiance... ils savent faire.

Encore merci à COMBO.

Un pensée particulière à NOCKNET pour le travail qu'il a fait pour le logo et l'affiche de ce CDF.

A bientôt.

Merci a Yann pour le logo mais c'est Elise une jeune photografe que vous avez peut être croisée sur les parcours qui a réalisé l'affiche. un grand merci a eux 2 pour le superbe travail et leur gentillesse

Link to comment
Share on other sites

Voila la photo d'une encoche

post-4968-125127637694.jpg

accroché au nouveau carquois de Chantal, avec le petit sanglier cette encoche va faire le championnat du Monde

en Italie, L'archer proprietaire de celle ci se reconnaitra,

J'espere que ce nouveau gris-gris sera benefique

Salut à toi

:115: :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

Voila la photo d'une encoche

post-4968-125127637694.jpg

accroché au nouveau carquois de Chantal, avec le petit sanglier cette encoche va faire le championnat du Monde

en Italie, L'archer proprietaire de celle ci se reconnaitra,

J'espere que ce nouveau gris-gris sera benefique

Salut à toi

:115: :115: :115:

Que du bonheur cette encoche, je souhaite qu'elle fasse le même effet en Italie :29:

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

Oui ! Merci pour toutes ces belles photos qui nous replongent dans l'ambiance de ce merveilleux week-end,

Merci à l'organisation pour ces beaux parcours,

Merci aux compétiteurs, en particuliers ceux avec qui j'ai ferraillé ces deux jours et qui ont été d'un esprit sportif et d'un fair-play exemplaires,

Merci à mon club et à ceux qui m'y ont appris à tirer à l'arc,

Merci à la dream team qui m'a entourée pendant la compète (Isa, Eric et Alex, pour qui ça n'a pas sourit ce coup ci), ainsi que ma chérie et mon petit qui ont bien voulus passer leur vacances dans la région pour visiter les châteaux de la Loire, pendant que je m'éclatais à lancer des flèches dans des figurines en mousse, :lol:

Un grand merci pour vous tous à qui je dédie une partie de ma médaille d'or ... la première médaille de ma vie en plus ... :génial:

:115:

Link to comment
Share on other sites

Je me delecte avec la vidéo sur laquelle tu es sur le podium. ça fait chaud au coeur de te voir sur la plus haute marche. Et un qui à vécu de l'intérieur et qui étais ému comme c'est pas permis c'est ton grand pôte Eric.. C'est beau l'amitié !

Bon pour la vidéo, vu que youtube limite à 10 mn, va falloir que je la coupe en deux. J'avais réduit au max à 17 mn mais comme je vais la refaire en 2 parties, on va pas se priver allez hop deux vidéos de 10 mn... prochainement

Link to comment
Share on other sites

Je me delecte avec la vidéo sur laquelle tu es sur le podium. ça fait chaud au coeur de te voir sur la plus haute marche. Et un qui à vécu de l'intérieur et qui étais ému comme c'est pas permis c'est ton grand pôte Eric.. C'est beau l'amitié !

Bon pour la vidéo, vu que youtube limite à 10 mn, va falloir que je la coupe en deux. J'avais réduit au max à 17 mn mais comme je vais la refaire en 2 parties, on va pas se priver allez hop deux vidéos de 10 mn... prochainement

:07: Nockset, je sais ce que c'est que le traitement vidéo

mais P....ng c'est long !.... :oups:

Link to comment
Share on other sites

Je me delecte avec la vidéo sur laquelle tu es sur le podium. ça fait chaud au coeur de te voir sur la plus haute marche. Et un qui à vécu de l'intérieur et qui étais ému comme c'est pas permis c'est ton grand pôte Eric.. C'est beau l'amitié !

Bon pour la vidéo, vu que youtube limite à 10 mn, va falloir que je la coupe en deux. J'avais réduit au max à 17 mn mais comme je vais la refaire en 2 parties, on va pas se priver allez hop deux vidéos de 10 mn... prochainement

On a tous hate de voir tes videos qui sont toujours super-géniales

C'est vrai qu'en Provence nous avons souvent le privilège de faire des concours avec toi

Au fait, pas mal le logo, tu avais deja fait tres fort pour celui de Robion :115:

Link to comment
Share on other sites

Ayé la première partie de la vidéo est en ligne, c'est pas le top montage et musique à chier...mais bon on fera avec..

Prochaine épisode bientôt

(enfin quand Youtube aura fini de la traiter)

:07: Yann, vu de derrière vous étiez vachement calme dans votre peloton, c'est bien que l'on t'ai filmé en action. Pour la musique c'est pas si catastrophique que ça. Vivement le second opus ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...