Jump to content

Championnat de FRANCE 3D 2009 à CHATEAUDUN


_Doume_
 Share

Recommended Posts

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et puis nouveau coup de gueule à la fédé , d'abord le nature puis le 3D dont on se fout ouvertement ; à croire que deux stands de tir à la plage (Konami sport playa) ont plus d'importance que deux championnats de france (nature et 3D) pour notre(?) chère fédération

ah bon , je ne vois pas le rapport entre les deux.....tu peux argumenter un peu plus.....

Link to comment
Share on other sites

ah bon , je ne vois pas le rapport entre les deux.....tu peux argumenter un peu plus.....

Je pense qu'il veut parler d'une des photos sur le site de la fédé, dans les news d'été. C'est vrai que pour un championnat de France, 48 heures après, n'avoir que les résultats, c'est un peu maigre .... <_<

Link to comment
Share on other sites

Le Beaver et moi, on est revenu super content et fatigué de ce Championnat de FRANCE, superbe cadre, des parcours trés intéressants, et qui nous ont bien tracassé (surtout moi) :whistling:, un accueil et une organisation sympa, juste un petit bémol pour moi, le point d'inscription unique pour toutes les armes (fallait pas être dans la file d'attente, me direz-vous :...: ).

j'ai également trouvé sympa et intelligent le point d'appel des pelotons sur le lieu de l'échauffement.

En tout cas, un autre championnat de FRANCE digne de ce nom.

Merci à tous. :07:

Edited by wood's elephant
Link to comment
Share on other sites

euh comment t'as fait pour monter la haut ? c'est nockset qui t'a fait la courte échelle ? :lol:

Nockset avait pas le temps, trop de ficelles jaunes à attacher dans tous les sens lol , la

princesse Chouette était au donjon, où d'autre aurait-elle pu être d'ailleurs

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

euh comment t'as fait pour monter la haut ? c'est nockset qui t'a fait la courte échelle ? :lol:

J'ai eu une super chance. Je dormais dans l'appartement juste au dessus du manège. Idéal ! Vivre sur le site même du championnat pendant trois jours, c'est tout simplement génial !

J'ai donc pu faire des photos à des endroits ou des moments un peu particuliers.

post-3641-125123079878.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...