Jump to content

Championnat de FRANCE 3D 2009 à CHATEAUDUN


_Doume_
 Share

Recommended Posts

Superbe France, Je classe le parcours Sologne comme un des plus beau qu'il m'a été donné de tirer..:24: :24:

Vraiment merci à gégé et à toute son équipe.....

Nous revenons avec une super 5ème place en pour le critérium :104: :104:

En individuel ce fut plus dur pour moi, mais pas une surprise, même si je pense que j'aurai pu mieux faire avec mon xforce, pô grave c'est comme ça.....:bhaoui..:

Voilà, encore bravo à Chateaudun qui nous a régalé d'un grand championnat de france.....

les photos , plus tard.....

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Dom. ;-)

j'en profite pour remercier tout ceux qui ont collaboré à la réussite de ce week-end de Championnat. Parcours très bien, accueil super ...

la victoire de vendredi a beaucoup joué sur mon tir de samedi ... j'ai eu honte pour ma saison mais surtout pour mon club :115:

dimanche j'ai fait bcp mieux et surtout j'ai repris du plaisir dans mon tir. et pu rattraper mes erreurs. mais les points perdus sont ... perdus !

à l'année prochaine sans problème

c'est vrai qu'au vu de tes résultats du samedi, on peut raisonnablement penser que tu avais tout donné le vendredi, ou que tes compères de l'équipe ont tiré et coaché comme des dieux.

lol. c'est pour rire. Tu as très bien tiré le vendredi malgré tes "petits" à coups avant de décocher. Au début cela surprend un peu, mais après on s'habitue.

Link to comment
Share on other sites

De retour aussi...

Merci à ceux qui ont fait les parcours, ils étaient VRAIMENT superbes et loin d'être faciles. D'ailleurs, je pense que d'une manière générale, les scores s'en sont largement ressentis.

Le "Perche" qui était gratiné par ses pièges visuels (avec comme seul bémol pour moi : pas assez de cibles à courtes distances (du moins c'est l'impression que j'ai eue)).

Le "Beauce" qui avait des pentes + que prononcées.

D'ailleurs, une de mes compagnes de pelonton, Rachel, a dit à propos du parcours "Beauce" que l'appeler comme ça, ça devait être de l'humour de la part des organisateurs :lol:

Autre chose qui, pour moi, est vraiment à retenir et à refaire si possible, c'est l'appel des pelotons sur le lieu de l'échauffement. Ca c'était vraiment agréable.

Le site était merveilleux.

Bref, c'était bien :)

Merci à tous ceux qui ont oeuvré.

Link to comment
Share on other sites

De retour aussi de ce SUPERBE CDF 3D. (pas trop km pour nous :whistling: )

Un GRAND :07: au club de Chateaudun et un grand :24: à toute l'équipe de nous avoir préparé ce MAGNIFIQUE CHAMPIONNAT.

Vivement l'année prochaine... à Conches-en-Ouche. (encore moins de km :whistling: )

Les P'tits hommes verts ont du travail en perspective... je leur fais confiance... ils savent faire.

Encore merci à COMBO.

Un pensée particulière à NOCKNET pour le travail qu'il a fait pour le logo et l'affiche de ce CDF.

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

De retour aussi (enfin !) :07: aux organisateurs et aux bénévoles, on sait le travail que cela représente !!! :wacko:

Le parcours équipe fut super chouette à tirer surtout face aux "AGNACAIS" :20:

Merci à eux pour leur gentillesse et leurs encouragements :07: en plus ils sont même pas revanchards d'avoir été (peu de fois certes mais quant même !) battus sur certaines cibles par des filles !!! :10::10:

L'individuel s'est finalement bien passé avec deux pelotons très sympathiques - merci les filles ! - j'espère bien vous repayer l'apéro l'année prochaine !! (10-10 oups !) :104: :rolleyes:

PS : JE REVIENDRAI RIEN QUE POUR TOI EMELINE :wub:

Link to comment
Share on other sites

Voici un lien vers le 19/20 du centre ou un petit reportage sur le CF a été diffusé, désolé je ne sais pas couper les vidéos :oups:

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c45a_1920&video_number=2

tir 3d a partir de la 10 ème minute

et pour finir un grand :07: pour tout et encore :24: au organisateur ainsi qu'au médaillés !!! :29:

Edited by Greg Mc Dundee
Link to comment
Share on other sites

ça y est de retour...aprés un long voyage de 11H, j'ai plus la force de féliciter tous le monde et encore moins de citer des noms ou pseudos....

Enfin si, Combo et sa ptite famille, ça j'y tiens. Des gens formidables, d'une gentillesse hors norme !!!

La pauvre Combo doit être allité à cette heure, je l'ai quitté en piteux étât, une mauvaise angine est venu l'achever le dernier jour... Repose toi bien Combo, gros bisous à toi et aux tiens.

Link to comment
Share on other sites

oui moi aussi je viens de rentrer, 1100 km dans la journée jsuis claqué !! :lol:

bon bein génial ce cdf, technique, un peu physique, le pied !!

j'ai hâte d'être à Blanquefort !!

MPerci à tous les organisateurs, seul bémol la buvette qui était quand même un peu chère, hormis sur la bière ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

:07: à tous : organisateurs, bénévoles, compétiteurs et compétitrices.

Le cadre était magnifique, les parcours Sologne et Perche superbes :24: et le temps B) B) B).

Un :07: particulier aux filles avec qui j'étais, Annie , Alexandra, Isa et Danielle, vous avez toutes été géniales :29:.

J'ai vraiment passé un très bon WE.

Je garderai de très bons souvenir de mon 1er France.

Je vais tout faire pour qu'il y en ait d'autres :37: :37:.

Link to comment
Share on other sites

Pas d'info sur la page d'accueil du site de la fédé, c'est une honte et un gros foutage de gue.. :mad2:

C'est quand même un championnat de France et la fin de la sélection pour le 3Di, mais c'est vrais que pour notre discipline on est obligé d'aller fouiller au fin fond du site ou bien les infos ont les a longtemps après...

longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...