Jump to content

Championnat de FRANCE 3D 2009 à CHATEAUDUN


_Doume_
 Share

Recommended Posts

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y' a Cyclopette qui demande ce qu'il y a a faire dans le coin pendant que Clopinette fera le championnat.

J'espère qu'on va trouver sinon je vais etre obligé de la laisser avec Miniclope au gite et j'ai peur de les retrouver cramées devant la piscine

Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui on peur de ne pas savoir quoi faire pendant que leur archers préférés seront sur le terrain.

l'office de tourisme E.L. et la route du blé tiendront un stand pendant les 2 jours du France.

vous aurez toutes les réponses que vous attendez pour découvrir notre région.

Link to comment
Share on other sites

Au fiat

suite a une demande de l'entraineur national 3D I nous avons été obligé de modifier les horaires de départ, bien que tous les programme soit éditer (car ils avaient été validés par la fédé) a voir sur le site

Link to comment
Share on other sites

Au fiat

suite a une demande de l'entraineur national 3D I nous avons été obligé de modifier les horaires de départ, bien que tous les programme soit éditer (car ils avaient été validés par la fédé) a voir sur le site

J'apprens la nouvelle en meme temps que vous,c'est sympatique de ta part de donner les infos tout le monde ne connait pas forcement le site.12.gif

Link to comment
Share on other sites

C'est qui l'entraineur national 3DI ?????

Il a intérêt à planquer ses fesses !!!!!!!

Comme par hasard les CO (catégorie inconnu en 3Di) se retrouve à 7h30 au lieu de 12h20 !!!

Cette grosse feignasse a besoin de dormir de le dimanche ????

Et que vient faire le 3DI dans un CDF 3D ????

Sinon, bon courage à Chateaudun pour cette dernière ligne droite et à dans 2 semaines !!!

Edited by RégiSnowman
Link to comment
Share on other sites

C'est qui l'entraineur national 3DI ?????

Il a intérêt à planquer ses fesses !!!!!!!

Comme par hasard les CO (catégorie inconnu en 3Di) se retrouve à 7h30 au lieu de 12h20 !!!

Cette grosse feignasse a besoin de dormir de le dimanche ????

Et que vient faire le 3DI dans un CDF 3D ????

Sinon, bon courage à Chateaudun pour cette dernière ligne droite et à dans 2 semaines !!!

:unsure: Est-il absolument nécessaire de s'adresser aux gens sur ce ton ? :23:

Et puis un peu dommage aussi que tu ne saches pas qui sont les entraineurs nationaux qui accessoirement ont peut-être d'excellentes raisons pour avoir demande une modification :bhaoui..: :23:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...