Jump to content

Championnat de FRANCE 3D 2009 à CHATEAUDUN


_Doume_
 Share

Recommended Posts

:France:

Nos amis de l'arc club de CHATEAUDUN, nous ont mis les infos du championnat de FRANCE de tir 3D des 21-22-23 août 2009 ==> ICI

Les horaires de parcours ne sont pas encore connu, mais cela va venir .

Merci à eux et bon courage pour les préparatifs. :24: :07:

Edited by wood's elephant
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ricou et sa dame seront présents.

Y aura t'il une aire réservé pour les camping car tout près du greffe ?

Depuis que je suis vétérans je deviens un peu fainéant !!!!!

Bon courage aux organisateurs

Merci pour les encouragements,

Pour le camping rien de prévue près du greffe à ma connaissance,il y a un camping à( cloyes sur le loir) deux minutes en voiture.via google: http://w.w.w.val-fleuri.fr/ :37:

Edited by COMBO
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les encouragements,

Pour le camping rien de prévue près du greffe à ma connaissance,il y a un camping à( cloyes sur le loir) deux minutes en voiture.via google: http://w.w.w.val-fleuri.fr/ :37:

Avec notre camping car nous souhaiterions comme à Préaux ou Dole et bien d'autres CDF, trouver un lieu pour se poser et pouvoir faire le trajet à pied pour se rendre au greffe.

Je connais le camping que tu cites, nous y étions pour l'open de france en location de bungalow et à pied c'est quand même par la porte à côté.

De mémoire, il me semble que sur l'allée arrivant aux portes du chateau il y a possibilité de se poser, est-ce que cela sera autorisé, voir une zone réservée pour les CC.

Link to comment
Share on other sites

Avec notre camping car nous souhaiterions comme à Préaux ou Dole et bien d'autres CDF, trouver un lieu pour se poser et pouvoir faire le trajet à pied pour se rendre au greffe.

Je connais le camping que tu cites, nous y étions pour l'open de france en location de bungalow et à pied c'est quand même par la porte à côté.

De mémoire, il me semble que sur l'allée arrivant aux portes du chateau il y a possibilité de se poser, est-ce que cela sera autorisé, voir une zone réservée pour les CC.

Après renseignements,oui cela sera possible pour l'emplacement exacte je ne sais pas encore, surement dans l'allée mais pas de souci nous vous guiderons sur place.

Edited by COMBO
Link to comment
Share on other sites

Après renseignements,oui cela sera possible pour l'emplacement exacte je ne sais pas encore, surement dans l'allée mais pas de souci nous vous guiderons sur place.

merci pour ces renseignements,

rendez-vous au mois d'Août

Link to comment
Share on other sites

ricou et sa dame seront présents.

Y aura t'il une aire réservé pour les camping car tout près du greffe ?

Depuis que je suis vétérans je deviens un peu fainéant !!!!!

Bon courage aux organisateurs

Il n'y aura pas de soucis pour les camping car. nous vous avons prévu une zone réservée après le parking VL dans l'allée du chateau moins de 200 m de l'entrée du chateau, même pour les vétérans se sera facile :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Voici les menus (11euros par personne avec bouteille d'eau)

Repas du vendredi 21 Aout:

Salade niçoise

Rillette

Rôti de porc et rosbif

Chips

Fromage

Flan aux fruits

Pain.

Pour le Samedi 22:

Piémontaise

Pâté-cornichons

Jambon a l'os-Chips

Rosbif

Fromage

Tarte aux poires

Pain.

et pour le Dimanche23:

Salade de choux lardons-fromage

Saucisson

Poulet_Chips

Rosbif

Fromage

Tarte aux pommes

Pain.

Sans oublier le soleil et la bonne humeur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...