Jump to content

qu'en pensez vous ?


Gyllian
 Share

Recommended Posts

J'aime beaucoup tes couleurs et ta personnalisation, bravo !

Par contre, j'ai une question... Quelle discipline vas-tu pratiquer ? Si c'est du Nature, il va falloir baguer tes flèches.

Ensuite, j'ai une suggestion, mais elle est juste pratique et ne concerne pas l'esthétique :

Les traceurs n'ont pas besoin d'être très volumineux. A mon avis, tu peux les réduire, tant en longueur qu'en épaisseur. Tu gagneras un peu de trait, tout en gardant une bonne visibilité en cible.

Link to comment
Share on other sites

MErci :)

Alors les tubes c'est du carbone des heritage de carbon express pour etre précise...je compte faire du 3D plus tard mais je n'exclu pas le nature et on m'a deja signalé que le baguage serait obligatoire...et ce ne sera pas un soucis vu qu'il me reste de la place..

Quant a mes ponpons oui on arrette pas de me les faire retrecir..un jour ils auraont le bon diametre mais ca n'empeche pas mes fleches de bien voler d'apres ma prof (ben oui je suis toujours en ecole de tir...)

Link to comment
Share on other sites

Tes flèches sont très réussies, pas forcément dans mes couleurs, mais l'harmonie est là, on voit une certaine recherche, ...

Des Carbon Expresse Heritage ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... très bon choix.

:37:

Edited by Icybones
Link to comment
Share on other sites

Coucou miss !

Après avoir apprécié tes flèches en "vrai", je les retrouve sur le Web ! Et ce qui me rassure est que mes "commentaires" sur les pompons rencontrent un certain écho ! hi hi hi

Cela dit j'aime beaucoup quand même !

Quant au vernis, bonne suggestion !

Dernière recommandation, il faudra mettre tes initiales ainsi que celles du club sur le tube ! Obligatoire dès la première sortie... (en mai ou juin ???)

:37:

Link to comment
Share on other sites

Ha mais il faut mieux lire messieurs dames...j'ai deja recouper mes ponpons et je vais peut etre encore les tailler un peu et mes fleches sont deja vernis et marquées a mes initiales..quant a ta question Isistounet, je compte bien faire le max pour le 17 mai..d'ailleurs une question a ce sujet c'est à Chateaudun ou a saulx les chartreux ?

Link to comment
Share on other sites

Ha mais il faut mieux lire messieurs dames...j'ai deja recouper mes ponpons et je vais peut etre encore les tailler un peu et mes fleches sont deja vernis et marquées a mes initiales..quant a ta question Isistounet, je compte bien faire le max pour le 17 mai..d'ailleurs une question a ce sujet c'est à Chateaudun ou a saulx les chartreux ?

et qu'as tu utilisé comme vernis ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...