Jump to content

Le camping à Crépy


alpha
 Share

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour moi, si mon pilote est de la partie, ça ne change pas grand chose. Au pire on trouvera un camping ou quelque chose dans ce genre. Je ne vais pas ratter une occase de revoir du monde pour une bête histoire de camping.

On me hèle ? (c'est moi le pilote)

Je plusoie : l'occasion de se revoir est trop belle pour la rater pour un bète problème de logistique. :bhaoui..: :bhaoui..:

On fait déjà un trajet au kilométrage respectable, on s'en fait une fête depuis si longtemps ... ...

Link to comment
Share on other sites

j'en suis pour le samedi moi aussi et partirais le dimanche si j'ai compris on pourra planter la tente le samedi soir bon le soucis reste le vendredi soir mais je trouverais aussi

désolé je me faisait une grande joie de vous revoir tous les deux snif vraiment j'en dirais même plus

je devrais faire la manche en suisse dons on ce reverra peut étre la bas

pour vous autre a samedi matin selon ou l'on ce trouvera

mais bonne flèches a tous

Link to comment
Share on other sites

Concernant le troc prévu à Crépy, je transmettrai les plumes tigrées pour Wendat et l'amadou pour Turtle (via Jean d'arcus) à Ramioul, à l'équipe Cécile-Brutus-Plessis Owl-Zol.

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une bête histoire de camping :angry:

Effectivement. Il n'y a pas que ca.

Entre autres, je veux pouvoir manger, boire et tchacher avec les copains l'esprit tranquille, sans avoir à penser qu'il faut reprendre le volant pour aller dormir. Crépy ne m'intéresse pas particulièrement au niveau du tir, le parcours est un peu monotone et je ne m'intéresse pas tellement à mon classement dans le championnat que je tienne à faire des points, et c'est quand même loin, mais c'était l'occasion d'une fête sympa entre copains. Si ce n'est plus le cas....................... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement. Il n'y a pas que ca.

Entre autres, je veux pouvoir manger, boire et tchacher avec les copains l'esprit tranquille, sans avoir à penser qu'il faut reprendre le volant pour aller dormir. Crépy ne m'intéresse pas particulièrement au niveau du tir, le parcours est un peu monotone et je ne m'intéresse pas tellement à mon classement dans le championnat que je tienne à faire des points, et c'est quand même loin, mais c'était l'occasion d'une fête sympa entre copains. Si ce n'est plus le cas....................... :bhaoui..:

les déplacements, celà s'organise à plusieurs.

Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas ... ... :bhaoui..: :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement. Il n'y a pas que ca.

Entre autres, je veux pouvoir manger, boire et tchacher avec les copains l'esprit tranquille, sans avoir à penser qu'il faut reprendre le volant pour aller dormir. Crépy ne m'intéresse pas particulièrement au niveau du tir, le parcours est un peu monotone et je ne m'intéresse pas tellement à mon classement dans le championnat que je tienne à faire des points, et c'est quand même loin, mais c'était l'occasion d'une fête sympa entre copains. Si ce n'est plus le cas....................... :bhaoui..:

Et c'est bien pour la même raison que je compte venir. Crepy, n'est pas la manche qui a le parcours le plus excitant, et vu le monde présent on y fait rarement des gros scores. Seulement c'est la manche centrale ou je peux rencontrer pas mal de monde qui ne se déplace pas dans le sud à cause des km trop importants et cela vous inclue tous les deux. C'est 8h de route depuis Bordeaux mais je me dis que si je veux causer avec les copains, je peux faire le petit effort, pour une fois de ne pas picoler et de penser que j'aurais quelques km à faire en voiture avant d'aller me coucher...

Je ne compte donc pas laisser un bête problème de couchage gacher le fête.

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris le message, cela posera simplement problème pour vendredi soir, pas samedi... en ce cas, ce n'ai pas trop grave :bhaoui..: je viendrais samedi matin et repartirai dimanche, comme d'habitude... :109:

Si, ca peut aussi poser problème le samedi vu qu'on serait relégués sur la bande de terrain en pente en bas de l'escalier, et encore à condition que la municipalité installe un gogue, sinon pas de camping. :angry:

Link to comment
Share on other sites

Si, ca peut aussi poser problème le samedi vu qu'on serait relégués sur la bande de terrain en pente en bas de l'escalier, et encore à condition que la municipalité installe un gogue, sinon pas de camping. :angry:

:109: :109:

:whistling: Les campings, gites et autre hébergements seront AUSSI ouverts le samedi soir. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Si, ca peut aussi poser problème le samedi vu qu'on serait relégués sur la bande de terrain en pente en bas de l'escalier, et encore à condition que la municipalité installe un gogue, sinon pas de camping. :angry:

serait ce bien sur...???

car en fait , le musée est fermé vendredi 1er mai car jour férié et chomé ( donc le soir pour la nuit) mais ce n'est pas le cas du samedi donc le musée sera peut être ouvert le soir comme d'habitude ?

Link to comment
Share on other sites

:109: :109:

:whistling: Les campings, gites et autre hébergements seront AUSSI ouverts le samedi soir. :bhaoui..:

Je n'irai plus sur les manches où il faut prendre la bagnole pour aller faire dormir les yeux.....................c'est aussi simple que ca...............

Link to comment
Share on other sites

ben ça fait de la peine, mais je pense qu'on n'en sera pas non plus, on va quand même attendre la réponse du musé, mais vu que le camping et la marmotte ça fait deux, j'en suis pas loin non plus, j'ai assez donné pendant quelques années quand je jouais les nationaux de pétanques, alors maintenant, si je peux éviter :whistling: , on pensait venir le vendredi soir, c'est bien dommage, car pour nous c'était l'occasion de revoir tout le monde, enfin on verra bien y aura bien l'occasion de se revoir autrement :06:

Link to comment
Share on other sites

Tu ne viendras donc pas à étiolles?

Pour d'autres raisons, non...............Mais ca, c'était plus ou moins prévu. Mais faut que j'en rediscute avec Alpha et attendre la suite des évènements.

Mais pour Nemours, si on ne peut pas camper sur place comme la dernière fois, ben non.............je ne viens pas non plus. J'en ai pourtant bien envie, le parcours est génial.

Faut aussi penser qu'on avait un gamin avec nous qui s'était trouvé une guitoune, des sous pour manger et l'autorisation des parents.........Ca va pas le faire de le loger à l'hôtel........... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je crois que certains éléments n'ont pas été compris du tout là alors je récapitule pour que tout le monde sache vraiment où on en ai :

commençons par les mauvais nouvelles : le musée est effectivement fermé le 1er mai, jour férié qu'il est normal que l'équipe du musée en profite eux aussi.

Pour le samedi, le camping est normalement possible (sauf problème majeur mais on y travaille). Le même nombre de tentes devraient pouvoir s'y installer. Au lieu d'être sur le pas de tir, vous seriez juste sous les remparts du musée lieu un peu plus à l'écart, avec sanitaire mobile accessible mais qui nous permettrait à nous de mettre l'alarme dans le musée. Le trajet entre le chapiteau pour le repas et votre tente serait donc multiplié par deux je le reconnais mais bon même arrosé le chemin ne représenterait que quelques metres de plus :lol:

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous en parler, nous restons accessibles tant par téléphone qu'ici.

Pour la confirmation définitive des sanitaires, il nous faut juste quelques jours de plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...