Jump to content

A quel age avez vous commencé??


laury78000
 Share

Recommended Posts

Bonjour !! Voilà tout est dans le titre !! A quel age avez vous commencé le tir a l'arc et depuis combien de temps pratiquez vous??

Moi personnelement je viens de commencer le tir a l'arc( septembre 2008 ) , j'ai 13 ans (bientot 14 :109: )je me demande comment j'ai pu m'en passer depuis toutes ces années ;)

Voilà à vous la parole

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis un vieux (par rapport à toi :109: ) , j'ai commencé à 35 ans, et cela fait un peu plus de deux ans que je tire :)

..et il est encore plus fort que beaucoup qui tirent depuis 10 ans et+ ............ <_<

:smack:

ps : moi je suis hors concours, j'ai tiré un an et quelques jours (il y a trois ans) ... mais j'ai déclaré forfait... :19:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à 29 ans, tiré une année et des poussières, arrêté 4 ans et repris il y a trois ans. Cette fois, le virus a pris ses quartiers et je ne suis pas prêt d'être guéri!

Bref: à 29 ans

Edited by Icybones
Link to comment
Share on other sites

Vers l'age de 8ans avec mes frères (deux ainés)et que nous habitions encore la banlieu (Fresnes) nous allions souvent sur un terrain en face de chez nous "la bièvre"jouer au tir à l"arc avec des arcs que nous fabriquions sur place c'était le bon temps...Les années sont passées et... je n'ais pas grandie( lol) ,J'ai aujourdhui 46ans j'ai pris ma première licence en septembre 07...

Link to comment
Share on other sites

L'age, l'age.... Tu veux l'age administratif ou celui qu'on a dans nos têtes ? Parce que je te rassure : on est tous des gamins ! ! ! ! :06:

J'ai commencé à la rentrée dernière à l'âge prétendu de 36 ans (je sais toujours pas d'où ils me sortent ça, mais bon, il parait que c'est l'age que j'avais à l'époque....). Comme toi, je me demande ce que j'ai fait de toutes ces années où je n'étais pas archère et je m'y vois encore dans..... ouh là là ! ! Très longtemps ! ! ! ! :23:

Link to comment
Share on other sites

j'ai commencé à 13 ans en 1978 pour arrêter en 1983 puis j'ai lâché l'affaire jusqu'en 2004 et depuis ça roule nickel! comme quoi archer un jour archer toujours !!

Un peu le même parcours ;

Commencé à 17 ans en 1976 à la 1ère Compagnie d'Arc d'Aubervilliers. Arrêt en 1981 pour fonder un foyer. Maintenant que les enfants sont grands, reprise en 2005 à La Ferté Alais, puis adhéré chez les WA :hihahiha: en 2007.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...